Angel i'm yours

75 4 13
                                    

SORRY ! Ça fait un mois que je n'ai pas écrit, je suis vraiment désolée !!! Mais je n'arrivais pas à écrire, un peu comme une panne d'écriture. Dsl si ce chapitre est mal écrit, je viens juste de reprendre. Bonne lecture :)

___________________________________________

- C'est une putain de blague ?! Klaus
dévisagea Stiles, les yeux équarquillés.

Il semblait près de s'évanouir. Et puis soudain un sourire malsain illumina son visage, il rit à gorge déployée, les orbes animées d'une leur étrange.

- Enfin ! s'écria t-il en bondissant dans les airs pour attraper le livre.

Mais une main le saisit avant lui. Derek tenait fermement l'ouvrage, menaçant.

- Donne nous Lydia et la partie du livre sur Void !

Klaus arqua un sourcil avant de sourire de plus belle.

- Je vois que je vais devoir tenir promesse.

- Logiquement, enfin en temps normal, une promesse est faite pour être tenue. intervint Stiles, caustique. Sinon il n'y a pas trop d'intérêt quoi...

- Ferme la l'humain !

- T'es entrain d'insulter la personne la plus puissante du monde métamorphe. Je ferais pas ça à ta place.

Klaus se tourna complètement vers lui et plongea son regard acerbe dans le sien.

- Ouvre encore une seule fois la bouche et tu finis en boisson dans mon frigo. gronda le vampire sans une once d'humour. Parce que tu sais, je bois du sang.

- Je vais aller chercher ma batte de base-ball et je vais te défoncer le crâne jusqu'à que tu sois en coma cérébral !

Derek suivait l'échange des yeux, confus.

- Fais le petit insolent ! De toutes manières je suis immortel, c'est pas ton cas il me semble ! Dommage. 

Stiles brandit un vieux balai  posé là et s'apprêta à asséner un violent coup à Klaus.

Derek bondit entre les deux hommes, les bras écartés, l'air sévère.

- Du calme ! Stiles tu poses ce balai ! Et toi, le buveur de sang, t'arrêtes de nous fixer comme si t'allais nous buter !

- C'est pourtant ce que je risque de faire dans 5 secondes 30. 

Le loup grogna en remarquant que le vampire s'approchait dangereusement de son protégé. Klaus leva finalement les mains en l'air en signe de paix devant l'expression meurtrière de l'ancien alpha. Stiles, quant à lui, paraissait loin d'être effrayé, il toisait son agresseur avec suffisance.

- Rend nous Lydia.

- Et la partie du grimoire sur comment se débarrasser du nogitsune. ajouta le jeune homme en croisant les bras.

Pas très gentil ça.

L'humain l'ignora, concentré sur la réaction de Klaus. Ce dernier leva les yeux au ciel comme si leur donner ce qu'ils voulaient était un supplice.

- Okayyyy. Prenez cette foutue page dans ce putain de grimoire et on va chercher votre jolie rousse. 

Stiles arqua un sourcil, le regard sombre. Jolie rousse ?

- Je retire ce que j'ai dit par rapport à la banshee. 

- Je préfère. 

- Cette nuit on part pour le château de l'illusion.

Qui es tu Stiles ? - STEREKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant