Selem Aleykoum mes frères et soeurs.
Le lendemain je sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment..
Je me lève et m'habille parce que je devais préparer une surprise pour l'anniversaire de ma maman d'amour qu'on fête normalement demain
Insha'Allah 🤲🏾Qu'Allah préserve nos mamans ~~~~~~~~~~~~🤍~~~~~~~~~~~~
Je me suis levé en despi pour ne pas réveiller Nouha, en rentrant dans le salon j'ai reçu un message qui disait ''on a pas eu ce qu'on voulait 😈''.
Ça m'a fait flippée de fou mais j'ai plus calculer sûrement un canular ou je sais pas quoi
Donc j'ai mit mes chaussures et ma veste et je suis partie..
J'avais envoyé un message a Nouha pour l'a prévenir que j'étais au c.c ..Pendant la route j'ai senti une douleur au crâne pas possible ça calmer pas j'ai du demander à une dame ou été la pharmacie la plus proche j'en pouvais plus mais mon ami ‹‹ Google ›› me dit que j'ai une tumeur ou je sais pas quoi (ne jamais écouter google)..
Enfin bref ça passait un peu, je suis allée a Sephora et a Histoire d'or mais j'ai rien trouvé de beau donc après je suis allée a Pimkie j'ai trouver une trop belle robe longue pour ma mère je l'ai prise et après je suis partie a un magasin je sais plus le nom et j'ai trouver un collier trop beau qu'on pouvait personnaliser (j'allais mettre mon nom celui de Naim et Salma)
Donc j'ai personnalisé j'allais devoir venir le chercher demain matin donc ça va elle l'aura demain🤞🏽
Après j'etait encore fatiguée donc j'allais rentrée avant que je RE vois les garçons qui m'ont suivie lundi..
J'ai tourné la tête pour pas qu'ils me reconnaissent et après on m'a frappée l'épaule.
C'était une petite filleLa petite fille: Selem euh enfaite j'ai perdu ma maman...
Moi: oh mince elle est comment ta maman ?
La petite fille: elle a les cheveux tout jaune avec plein plein de truc marron sur la tête et elle a des yeux comme le ciel.
Moi: ah d'accord et tu t'appelles comment?
La petite fille: je m'appelle Aïcha.
Moi: d'accord alors tu sais quoi? On va retrouver ta maman ok?
Dame: AICHA VIEN ICI
Cette dame ? Deviner c'était qui?
MDRRRRR
Mon ancienne pote une grosse kehmja jpp
Moi: ah bah tien elle est là ta maman.
La ‹‹ keh ›› elle s'appelle Julia mdrr
Julia: ahhh coucou Inaya ça fais longtemps merci sans toi je sais pas comment je l'aurai retrouver.
Aïcha: Yemma tu l'a connais ?
une grosse FRANÇAISE elle l'appelle yemma jpp la mdrrr.
Julia: oui c'est ma copine ma chérie.
MDRRR sois copine toute seule
Moi: copine? Après le coup de salope que tu m'a fait?
Elle m'a fait les gros yeux mdr mais ASSUME ma beauté
Julia: y'a ma fille je te signale.
Moi: ça n'empêche pas que tu m'as fait un salle coup !
JE VOUS EXPLIQUE
VOUS LISEZ
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente, étant assez innocente, elle décide de refaire confiance après s'être faite kidnappé et qu'on ai abusé d'elle, mais, elle n'est pas au bout de ses surprises Bonne lecture babys ❤️💋