Selem mes hbibettes.
Isleym: mama?
Khalti: ma fille *pleure.*
Elle a mit ces mains sur la bouche pour cacher ces larmes..
Khali étais sous le choc.. il ne bouger meme plus.
Isleym: mais... mais expliquer moi je vais pas deviner.
Elle essayer de cacher sa tristesse mais on voyais dans sa voix l'angoisse qui l'a porté.
J'ai dit bonjour à khali et je l'ai ai laisser se retrouver en famille..
Je suis vite rentrée j'ai entendu les garçons crier.
Nassim: MAIS C'EST TOI BATARD TU M'A PRIS LA BALLE.
Moha: NIQUE TA RACE TU SAIS MEME PAS JOUER.
bon vous avez compris, ils jouaient a FIFA.
Je suis rentrée y'avais Naim par terre en train de dormir, Mohamed et Nassim en train de maquiller Naim.
Avec mon maquillage en plus.
Moi: je peux savoir ce que vous faites?
Moha: elle a cramé ça sert a rien de faire semblant de jouer.
Nassim: laisse nous finir son maquillage stp il va être trop magnifique.
Je l'ai laissé ils avaient mit l'eyes liner sur les lèvres. Le gloss sur les joues et n'importe quoi...
Moi: il va vous niquer.
J'ai bien-sûr pris en photo c'était trop drôle mais j'avais la haine ils avaient tout abîmés.
Je vous passe quelques mois.
Rien ne s'est vraiment passé.
Ilyes a maintenant 4mois.
J'ai emménager dans l'appartement mais il me reste des affaires chez ma mère.
Avec Isleym sa mère et son père ça va beaucoup mieux, sa mère a étais voir ma famille aussi.
Younes je ne l'ai plus vu depuis.
Apparemment il est parti en vacances...
Temps mieux ça m'évite d'être triste pour sa gueule.Sans vraiment changer, Oceane venait me voir pratiquement tout les jours..
Salma a été viré de son école pendant 2semaines parce qu'elle a planter quelqu'un avec son crayon...
J'ai une famille de fou.Aïcha et Naim ont fait le hlel!!!
Bientôt le civil inShaAllah.
Et je pense que c'est tout.
Aujourd'hui on est le 04/05/21.
Je pense que c'est la dernière fois que je vous passe autant de temps car il va se passer énormément de choses...
Dites Bismillah.
Et pour le voyage en Turquie que j'avais eu a Naim il est décalé à la semaine prochaine vu qu'il n'y avait plus de vol libre.
Breff.
Aujourd'hui l'être que j'ai mit au monde fête tout juste ces 4mois.Moi: bah alors mon bébé il grandi *sourire.*
Mais plus il grandissai plus il ressemblait a Sophiane..
Ça me donner de l'angoisse mais je me disais que jamais il n'osera même faire ce que son ''geniteur'' a fait.
Ilyes: *sourire.*
Je vois quoi? Une dent!!!
A 4mois il a déjà une dent j'étais choqué.
VOUS LISEZ
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente, étant assez innocente, elle décide de refaire confiance après s'être faite kidnappé et qu'on ai abusé d'elle, mais, elle n'est pas au bout de ses surprises Bonne lecture babys ❤️💋