09

245 4 4
                                    

Selem Aleykoum.

Sayez c'était l'heure de l'opération..

Ce matin la j'étais toute seule personne n'est venu.

Il était l'heure d'y aller j'appréhender en vrai..

*Salle d'opération*.

Médecin: mademoiselle vous voulez passer un message a quelqu'un avant l'opération au cas où ça se déroule mal?

Merci de me soulager très sympa.

Moi: non merci.

J'ai déjà prévenu Mehdi d'appeler ma mère au cas où..

Moi: monsieur je peux avoir mon téléphone deux minutes?

Médecin: juste 5 minutes pas plus.

Il m'a donner mon téléphone j'avais eu un ajout sur snap.

:Sophiane 🔥 veut devenir votre amie.

J'ai pas vraiment fait attention

J'avais deux messages.

Anne:
Appelle moi vite quand tu peux.

Moi: je t'appelle ce soir

Et l'autre de Mehdi.

Mehdi: dit pas ça tu mfous le mort wAllah ça va bien ce passer Inaya oublie pas.. je t'aime.

...
J'ai même pas répondu il me dit qu'il m'aime mais il veut plus me voir..

Même si de base je comptais pas du tout avoir quelque sentiments en vers Mehdi mais ça fait plusieurs mois qu'on se connait et je ressens pas vraiment de l'amour mais plutôt de l'attachement pour l'instant..

Médecin: c'est terminé madame on va passer au chose sérieuse.

Moi: oui c'est ça.

J'ai bien sûr réciter la shahada on sais jamais en vrai.

Médecin: vous aimez la confiture?

Moi: hyn?

Médecin: bonne nuit.

Et j'ai vu noir.

Younes

Jsuis pas aller voir Inaya avant l'opération parce que en vrai j'avais vla peur pour elle..

Du coup j'ai pas attendu non plus j'ai été faire mes affaires et vers 16h j'ai été la voir.

Je l'ai vu toute endormie elle ne s'était pas encore réveillée mais son coeur battait Al Amdouillilah.

Médecin: ah bonjour monsieur c'est pour Inaya?

Moi: nan jean Philippe hmar.

Médecin: okk.. euh pour l'opération on a fayit la perdre plusieurs fois mais sinon l'opération s'est déroulée avec un grand succès.

Moi: mais pourquoi elle se réveille pas?

Médecin: il faut du temps.. quelques minutes voir quelques heure.. si d'ici 1h elle ne s'est pas réveillée on l'emmène en urgence en bloc.

Moi: pourquoi?

Médecin: il y a des chances qu'elle ne puisse pas survivre si elle fait une réaction a son nouveau poumon.

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant