Selem Aleykoum.
Le matin je me suis réveillée à 12h..
En me réveillant j'ai entendu des rires d'en bas.
Je suis descendu et j'ai vu Nouha et Selim en train de regarder un film turc.
Ils se sont même pas retourné quand je suis descendu.
J'ai voulu essayer de leurs parler mais..
Moi: Selem.
Nouha: Selem -sec-
Moi: ça va?
Selim: Selem Al Amdouillilah et toi?
Moi: euh oui. Ça va Nouha?
Nouha: ouais.
Je me suis levée je l'a trouvé trop bizarre ça m'a fait un pic au coeur.
Elle a jamais été aussi froide avec moi.
Bref j'ai déjeuner des épinards avec des oeufs dur.
Me demander même pas pourquoi même moi je sais pas.
Après avoir débarrasser et nettoyer la table j'ai été m'habiller.
J'ai mit un ensemble blazer vert avec des claquettes shein.En descendant j'ai entendu une conversation que j'aurais peut-être jamais voulu entendre.
Selim: pourquoi tes froide avec Inaya?
Nouha: wAllah elle m'énerve cette kehmja.
Selim: starfAllah pourquoi tu dis ça?
Nouha: jsuis sur elle s'est même pas faite violée elle ment depuis toujours.. obliger elle a fait la pute avec son ex Mehdi la.
J'appellerai pas ça un ex mais bon..
Selim: dit pas ça d'elle wsh ta craqué ou quoi?
Nouha: moi jpense j'vais plus lui parler hyn parce que j'ai pas envie de devenir une keh.
Mon coeur s'est brisé en une phrase.
Pourquoi?
Pourquoi moi?
Elle le pensait vraiment?
Je suis tombé de dix étage.
J'ai limite cru que j'allais faire un arrêt cardiaque.
J'attendais qu'ils sortent la caméra caché mais malheureusement fallais que j'accepte qu'elle ne veuille plus de moi.
Je suis aller m'asseoir sur une chaise dans le salon la où ils étaient.
Nouha: Inaya ma vie ça va?
Moi: *la regarde dans les yeux* tes sérieuse?
Nouha: de quoi? J'ai fais quoi?
Selim: vas-y arrête Nouha.
Nouha: mais j'ai fais quoi Inaya?
Moi: *larme au yeux* jsuis une pute?
Selim est venu me prendre dans les bras.
Nouha: bah non pourquoi tu dis ça? *Me fais un câlin.*
Moi: arrête me toucher pas, en vrai? Pourquoi tu dis ça? TU CROIS QUE J'AI VOULU TOUT CA? TU CROIS QUE C'EST FACILE TOUT LES JOURS D'ETRE MAMAN A 17 ANS? JE SAIS MÊME PAS METTRE UNE PUTAIN DE PAIRE DE CHAUSSURES NOUHA. *Pleure* pourquoi tu fais ça?
Nouha: accepte juste la véritée ina.
Moi: maintenant pour toi c'est Inaya. Jsuis plus une gamine Nouha jpeux pas faire genre que tout va bien alors que tout va mal.. tu va me lâcher? Encore? Tu te rappelle pas y'a 4 ans quand tu m'a lâché pour tes petites putes qui vont a toutes les chichas a l'heure d'aujourd'hui? Tu va recommencer? Khalti (sa maman Allah y rahma) serai fier de toi tu pense?
Nouha: parle pas de ma mère. Et jsuis désolé Inaya mais jpeux pas continuer de faire semblant je veux plus rester dans le silence. Moi aussi je vais mal moi aussi je pleure tout le temps. Moi aussi je me suis faite violée y'a 2 ans Inaya *pleure* TES PAS LE CENTRE DU MONDE PUTAIN.
Elle m'a encore plus briser le cœur.
Je l'aime plus que ma propre vie cette fille. C'est toute ma vie.Alors de savoir qu'elle souffre aussi ça fais une putain de douleur.
Elle a subit comme moi alors?
Pourquoi elle veut plus me parler alors?Je l'ai regardé interrogativement.
Selim l'a regarder avec tellement d'amour mais de haine aussi.
Nouha: en rentrant du collège y'a 2 ans.. c'était en hiver 2 hommes sont venus a côté de moi. Ils m'ont emmener dans un sorte de 4×4 et il ont fait ce qui m'a détruit pour toujours. *Pleure*
J'ai pas pu m'empêcher de la prendre dans mes bras en pleurant avec elle.
Moi: je suis désolée Nouha wAllah pardonne moi j'ai pas su voir que t'allais mal. Je t'aimerai toute ma vie wAllah.
Nouha: c'est pas ta faute excuse moi de tout ce que j'ai dit le sheytan avait possession de mon corps. wAllah Inaya je le pense pas reste avec moi m'abandonne pas s'il te plaît reste j'aurai pas du dire ça.
Moi: je reste Nouha.. je reste.
On s'est détaché et après je l'ai laisser parler avec Selim.
Elle va finir par me tuer.
J'aurais dû voir qu'elle allait mal.
Mais j'en été pas capable.Jsuis une incapable depuis ma naissance je sert a rien on dirait.
Mais bon on fait avec.
Je suis sorti pour oublié un peu.
Je me suis assise sur un banc et deux filles sont venues me voir.
1ère fille: Selem Aleykoum.
Moi: Aleykoum selem.
2e fille: aller vien Neyla on y va.
Neyla: nan attend on attend Aicha ici.
2e fille: moi c'est Oceane et j'ai 17 ans.
Neyla: bah moi c'est Neyla et j'ai bientôt 17 ans.
Moi: je m'appelle Inaya et j'ai bientôt 18 ans.
Neyla: ça va Inaya?
Moi: Al Amdouillilah et vous?
Oceane: ouais.
Neyla: ouiii tu fais quoi toute seule?
Moi: je suis sortie pour prendre un peu l'air.
Oceane: tes mariée?
Moi: nan pourquoi?
Oceane: ta fais un gosse hram?
Moi: euh non pas vraiment.
Neyla: ferme la Oceane va voir aicha elle est la.
Aicha: Selem Aleykoum.
Oceane: Aleykoum Selem.
Moi: Aleykoum selem.
Aicha: je m'appelle Aicha j'ai 18ans et je suis la cousine de Neyla et Oceane c'est ma copine on est a Lyon pour des vacances en vrai on habite à Marseille a *****.
Moi: d'accord moi aussi j'habite la bas et bah moi je m'appelle Inaya et j'ai bientôt 18ans
On a parler un peu après elle sont partis on s'est échangé nos numéros avec Neyla et Aicha vu que Oceane n'avais pas envie.
Je suis rentrée et j'ai préparé toute mes valises pour partir ce soir avec Moha et Naim.
Mon ventre ressortais ×10000.
J'ai mit une abaya avec deux taille de plus pour cacher un peu mais ça se voyait quand même.
Ensuite j'ai dormi un peu.
Et vers 20h j'ai manger.
J'avais pas revu Selim et Nouha.Apart vers 20h30 quand on allait rentré.
Selim allait repartir en train pour pas faire douter Mohamed.
Et vers 21h30 les garçons sont arrivés.
VOUS LISEZ
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente, étant assez innocente, elle décide de refaire confiance après s'être faite kidnappé et qu'on ai abusé d'elle, mais, elle n'est pas au bout de ses surprises Bonne lecture babys ❤️💋