07

284 5 1
                                    

Selem Aleykoum

Des qu'il m'a ajouter j'ai pas perdu une seule seconde a lui envoyer un message.

Conversation.

Moi: Selem Mehdi je voulais te parler par rapport à cet après midi..

Après 10min il m'a répondu.

Mehdi: Inaya.. oublie!

Comment il veut que je l'oublie?
C'est hyper dur de s'attacher puis d'un coup être obliger de se détacher..

Je vais lui dire.. dire ce que j'ai sur le coeur.. je vais perdre quoi dans tout les cas? Je vais peut être le perdre lui mais qui ne tente rien n'a rien..

J'ai pris mon courage a deux mains et je lui est répondu.

Moi: Mehdi? c'est nul de s'être connu si peux de temps pour rien. Pourquoi tu veux partir alors explique moi?

Il n'a répondu que 2h après..

Mehdi: Ina'.. Tu comprendra pas wAllah que c'est pas ma faute hein mais avec ton frère ce sera pas possible désolé. Fait gaffe à toi. Bonne continuation

Mouais aller on l'oublie inshallah

Mais pourquoi ‹‹avec ton frère ce sera pas possible››?

Quelques minutes plus tard j'ai re regarder son message et j'ai remarqué qu'il y avait écrit: utilisateur introuvable.
...

J'ai pas compris sur le coup..

Je n'étais pas amoureuse de lui mais je l'aimer bien mehdi..

J'ai dormi longtemps après avoir réfléchi à tout ça

Nouha

j'etait encore choqué de ce que m'avait dit Khalti hier..

Alors Inaya est parti en sois disant vacances sans nous prévenir?

Et pourquoi j'avais reçu cette appel avec une keh qui répondait ? C'est sa copine? Mais elle a que Ambre comme copine je comprend rien.

Et même le frère de Selim était en vacances avec son pote.. je sais pas mais je vais prendre le nouveau numéro d'ina sur le téléphone de Khalti pour comprendre.

Apparemment elle revient dans 1 ou 2 mois. je m'inquiète quand même en vrai d'habitude elle aurait prévenu et tout..
___________________________________

Inaya

Le lendemain je me suis réveiller a 5h.. j'avais dormi que 2h j'avais plein de cernes..

Et je vois quoi? Younes en train de mettre ces chaussures alors depuis quand il se réveille a cette heure lui?

Younes: euh un Jnoun starfaAllah Inaya tu m'as fait peur j'ai cru c'était un Jnoun.

Moi: depuis quand tu te réveilles a cette heure toi?

Younes: je dois régler un truc avec un gars je reviens ce soir Insha'Allah.

Moi: Mmh ok.

Younes: j'ai un pote qui va venir chercher un truc ici tout a l'heure fais pas gaffe et change toi.

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant