51 (fin)

313 4 9
                                    

Younes: c'est mieux qu'on arrête tout Inaya.. Desolé..

Moi: mais Younes, j'ai pas eu le choix je te jure que je veux absolument rien avec Nassim, il me dégoûte..

Younes: bonne continuation, je viendrai voir Ilyes dans 1 semaine si Dieu le veut.

Moi: j'ai plus rien Younes j'ai plus que toi.. T'es toute ma vie..

Younes:..

Moi:..

Younes: bref, faites attention à vous.

et il est parti.. J'ai ressenti une tristesse absolue quand j'ai vu sa voiture partir.. J'avais plus que lui.. Naim m'avait dit des choses déchirante..

Bref je suis rentrée chez moi après avoir dit au revoir à ma mère.

j'ai dormi de longues heures avant de recevoir un appel d'un numéro que je connaissais très bien.

....:Selem

Moi: tu va revenir?

....: Fait attention a mon fils Inaya.

Moi:...

Younes: je t'aime Omri.

Moi: moi aussi je t'aime Askim.

Et d'un coup, jai senti la porte de mon appart s'ouvrir, j'ai paniqué j'ai raccroché et j'ai pris Yassou dans mes bras.

Naim: T'ES OU ?

mais cette fois, il crié de panique..

J'ai rien répondu, je n'voulais pas lui parler ou même le voir.. Les choses qu'il m'a dit sont horribles, ce sont des mots que je n'oublierai jamais.

Naim: INAYA? REPOND PUTAIN !

Je suis sorti de ma chambre, le regardant dans les yeux..

Naim: au nom j'ai flipper j'ai cru qu'il t'avais eu ce fils de pute.

Moi: ah tu t'inquiètes pour moi maintenant? C'est nouveau?

Naim: Pardon, j'ai pas vu le vice ds Nassim, je suis désolé.. Toutes les choses que je t'ai dit.. je sais pas ce qui m'est passé par là tête..

Moi: c'est trop tard.

Naim: Vien on oublie tout? Pardonne moi stp.

Moi: tes pardonné, on peut oublier, mais nous savons très bien l'un comme l'autre que rien ne sera comme avant.

Naim: je ferai tout pour toi Ina', tes toute ma vie..

Il est venu me prendre dans ses bras..

Naim: t'inquiète pas, Nassim est parti loin il reviendra plus..

Moi: où ça?

Naim: au Maroc chez sa grand mère.

Moi: Naim?

Naim: oui?

moi: t'es vraiment celui qu'ils disent que t'es?

Naim: tu crois que ce que tu veux croire, si tu pense que je suis un meurtrier alors vas-y pense le, je ne vais plus te forcer à croire la vérité.

moi: désolé aussi d'avoir cru ça..

Naim: c'est pas ta faute.. Tu dira a Younes que s'il veut te khtob il doit arrêter toutes ses bêtises sinon jle frappe.

Moi: Hein? je suis en train de rêver la?

Naim: J'ai parler avec lui il m'a juré qu'il t'aimer et qu'il avait tout arrêter qu'il lui rester 2-3 choses a régler.

Moi: y'a pas de plus beau cadeau que tu puisse me faire Naim.. Merci..

Naim: ton bonheur passe avant celui de tout le monde.

On a parlé encore 5 min et il est parti.

1an plus tard.

Moi: ****** Stp vien prendre Ilyes je galère avec Kamel.

******: Coucou bonhomme, ta bien dormi?

Ilyes: Pa-pa.

******: Bravo Omri tes trop fort.

FLASHBACK:

il y a 9mois:

Moi: ****** j'ai trop mal au ventre.

******: On va a l'hôpital?

Moi: je pense.. Je le sent bouger..

******: Je prend la valise met les claquettes a Naim on y va..

10min

******: Bonjour madame ma femme va accoucher là maintenant.

Dame: ah oui effectivement, vous pouvez me suivre madame? Monsieur vous pouvez mettre vos affaires dans la chambre de naissance qui est euh attendez.. Étage 2 chambre 160.

après de longues heures, bébé Kamel était enfin parmis nous..

Je vous passe quand on est rentrés..

Younes: Il me ressemble..

Moi: Oui mais il a mes yeux.

Younes: seni seviyorum.

Moi: Ben de seni seviyorum aşkım.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors voilà, je vous ai fait une dernière partie pour que vous ne rester pas sans fin..

Je me suis mariée avec Younes finalement Naim a été d'accord, Ilyes a fêter ses 1an il y a 10 jours il parle bien mon fils il grandi trop vite !! Dire qu'en vrai de vrai il a 3 ans.. Et j'ai eu un autre magnifique bébé: Kamel.. (il a 1semaine dans la chronique haha et en vrai il a 2ans jsuis nostalgique 😞😂) Ce prénom je l'ai toujours kiffer parce que c'est le prénom du père de Younes.. Younes déteste son père et ça a été dur de le convaincre de lui donner ce prénom..

Mais le père de Younes été un homme fort et courageux malgré qu'il a fait des bêtises c'est un homme magnifique. La mère de Younes été très émue en apprenant le prénom de son 2e petit fils..🤍

Tout s'est arranger dans ma famille Al Hamdoulilah, Nassim s'est finalement marié avec Oceane et ils s'aiment il ont un bébé trop mignon. Aïcha et Naïm on eu une fille: Ibtissem (c'est mon prénom aussi ❤️). Neyla et son mari on eu aussi une fille nommé Souheyla, ma mère est tombé malade mais tout vas mieux.. Sophiane m'a encore longtemps couru après mais il s'est rendu compte et s'est remarier avec Leyna.

Dieu merci mes fils vont bien, je vais mieux aussi et je suis heureuse !

Merci d'avoir lu cette chronique, je me devais de vous mettre une fin, c'est mieux que rien.. Prenez toutes soin de vous je vous aime fort fort fort ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

~Inaya~

l'espace commentaire est ouvert 🤍
votez, commentez, partager 💋

🎉 Vous avez fini de lire «𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..» 🎉
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant