Selem Aleykoum.
On est restés bien 30 minutes dans une salle d'attente en attendant un médecin qui nous explique le pourquoi du comment..
Moi: Younes j'ai peur.
J'étais en train de trembler de peur j'avais plus de force.
Younes: Inaya écoute moi, il va bien wAllah et je jure pas pour rien. Ton frère il est fort il va bien n'ai pas peur jsuis la.
Moi: j'ai pas de force je vais tomber la.
Younes: tien moi.
J'ai serré ces mains pour éviter de tomber..
Un médecin arrive.
Médecin: bonjour vous êtes la famille de monsieur *** *****?
Anne: oui je suis sa maman *pleure.*
Médecin: je vous laisse me suivre.
Moi: je veux venir.
Médecin: vous êtes?
Moi: sa soeur.
Médecin: suivez moi mesdames.
On est allé dans une pièce couvertes de feuilles avec des prénoms et des chiffres.
Bref on s'est assise ma mère et moi et le médecin s'est assis en face.
Médecin: bien, madame je vais vous expliquer pourquoi votre fils est tombé seul dans un coma profond.
Moi: profond?
Médecin: oui profond, c'est a dire qu'il y restera longtemps..
Moi: *pleure* mais il lui arrive quoi?
Médecin: il a reçu un coup de couteau dans un de ces reins, un des deux ne fonctionne plus.. avec sa chute il s'est ouvert la tête aussi. Mes collègues l'on recousu un peu a côté de sa tête et il lui faut un nouveau reins. Votre fils et votre frère a vous Madame n'a pas encore eu la chance d'avoir un nouveau reins..
Moi: Astaghfirullah c'est horrible.
Anne: *pleure* mon fils mon fils mon fils mon fils.. rendez moi mon fils s'il vous plaît rendez le moi.
Moi: je peux lui donner un rein monsieur?
Médecin: madame le rein est urgent et vous êtes enceinte si je me trompe pas, c'est dangereux pour votre santé à l'accouchement.
Moi:...
Un coup de couteau? Mais de qui?
Mon frère a pas vraiment d'ennemis..
Anne: je veux lui en donner un moi.
Médecin: vous avez déjà fumez madame?
Anne: tes malade ou quoi c'est hram.
Médecin: d'accord venez avec moi je vais voir si je peux éventuellement transmettre votre rein a votre fils.
4h plus tard.
Il étais 23h j'étais devant l'hôpital assise en fixant la voiture de Younes qui m'attendais.
Moi: rentre sans moi je veux pas dormir.
Younes: tes une folle toi jte laisse pas la.
Moi: *sourire* tes pas obligé tu sais.
Younes: je sais, mais pour toi si..
Moi: il me manque déjà *rire* dire que ce matin il a failli me frappé.
Younes: *rire* tkt pas demain il pourra te re frapper inshAllah.
VOUS LISEZ
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente, étant assez innocente, elle décide de refaire confiance après s'être faite kidnappé et qu'on ai abusé d'elle, mais, elle n'est pas au bout de ses surprises Bonne lecture babys ❤️💋