46

136 3 37
                                    

bonjouuuuur, vous aller bien?

sans vous mentir, je perd mon envie d'écrire.. ou bien même de continuer cette chronique.

mais je vais continuer. Ne vous inquiété surtout pas si je poste qu'une fois par semaine.

normalement c'est deux fois mais quelques fois je n'ai pas le temps donc ça arrive que je poste une seule fois.

(...)

je me suis levé du canapé j'ai été chercher Ilyes pour prendre l'air.

je vais pas toujours le laisser à ma mère.

il va finir par l'appeler maman.

en plus hier faut que je vous raconte.

il étais allongé dans le lit de ma mère, Soussou était a côté de lui.

je suis parti chercher un truc 2min, je suis revenu j'ai vu Soussou allonger sur ilyes, et il étais en train de manger son oreille..

Soussou elle disait rien mais il a du avoir plein de poils dans la bouche le pauvre.

bref j'ai mit son menteau j'ai pris la poussette et je suis sorti.

Anne: rentre avant 12h.

moi: oui.

j'ai 18ans on dirai j'en ai 15...

mais bon c'est mieux ça qu'une maman qui s'en fou.

sur la route je sentais le vent traversé mon visage.

ça me faisait grave du bien de sortir seule.

j'ai re croiser Oceane mais, rien elle ne me regarder même plus.

j'étais trop intriguée.

moi: Oceane?

Oceane: pardon Inaya mais je dois partir..

moi: je veux juste que tu m'expliques.

Oceane: t'expliquer quoi?

moi: toute cette méchanceté..

Oceane: *souffle* vien t'asseoir..

on s'est assise sur un banc j'attender qu'elle parle.

Oceane: j'ai perdu mon père il y a quelques jours...

moi: allah y Rahmo..

a ce moment là, ne me demander pas pourquoi mais j'avais envie de la serré fort dans mes bras.. j'ai vécu exactement la même chose il y a quelques années en arrière et c'est ce qui m'a le plus détruit dans la vie..

la mort de mon père.

j'en ai vécu énormément des choses, mais ça, sa dépasse tout le mal que j'ai pu avoir dans ma triste vie.

Oceane: je suis désolé pour tout Inaya... je sais même pas comment j'ai pu être aussi méchante envers une femme si extraordinaire, pardon pour Ilyes, pour Aïcha, pour ta copine, pour tout. La mort de mon père m'a fait prendre conscience de certaines choses, notamment celle ci mais pleins d'autres trucs.. A l'heure d'aujourd'hui, Dieu m'a puni je n'en dit pas moin.. J'ai eu d'horribles idées à ton sujet rien que pour te faire souffrir, j'avais la haine que Younes puisse t'aimer et pas moi. Depuis qu'il est revenu d'Algérie je ne voyais que lui, je l'aimer comme une folle! tout ce qu'on t'a raconté a propos de lui et moi c'est faux Inaya, il t'aime comme il n'a jamais aimer personne, certes il a fait pleins de dingueries mais crois moi qu'avec toi c'est pas la meme.. il m'a attraper plusieurs fois en me disant de te laisser tranquille sinon ça aller mal finir et que si je raconter encore de la merde par rapport à lui et moi il allait pas rire.. Pour te rendre folle j'ai pris Saleh, je l'ai un peu mit dans le style de Younes pour que ta copine croît que c'est lui..

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant