44

120 3 14
                                    

Bonne vacances mes stars..

Je n'arriver plus a me relever..

Médecin: je ferai tout mon possible..

Ils m'ont lever en essayant de me réconforter en me disant qu'il est fort et qu'il finira par se réveiller mais pour moi cetais la fin..

Je suis rentrée avec Khalti (la mère de Younes.)

Elle m'a fait a manger et m'a ré hydratée..

Cetais horrible, je ne pouvais rien avaler..

Khalti: mange ma fille mange je peux pas te voir aussi mal mange.

Moi: comment tu fais tata? J'y arrive pas..

Khalti: tu l'aime mon fils hein? Il me parle que de toi Inaya.. moi je veux pas que vous vous separiez a cause de ton frère.. ça va passer.

Moi: imagine ça passe pas?

Khalti: *me prend dans les bras* il t'abandonnera pas mon fils.. il t'aime plus que tout.

Moi: il me manque déjà Khalti..

Khalti: moi aussi ma fille mais reste forte et prie pour lui il va y arriver c'est un battant depuis petit.

...

Moi: c'est qui la petite fille sur le cadre avec Younes toi Selim et Inès?

Khalti:...Ma fille.

Moi: elle vit pas avec vous?

Khalti: elle est partie rejoindre les étoiles.. ça fait maintenant 5ans..

Moi: il s'est passer quoi si c'est pas indiscret?

Khalti: on fêter les 11ans d'Ines.. elle jouait dehors avec Selim.. et une voiture l'a renversé... Elle est décédé 2jours après a l'hôpital.

Moi: allah y rahma.. pauvre petit ange, elle aurai eu quel âge aujourd'hui?

Khalti: l'âge de ta soeur, 8ans dans 3jours.. Ilhem cetais son prénom..

Moi: ta du courage tata, qu'Allah lui accorde le plus haut du paradis..

Khalti: Amin ma fille merci. Cetais très dur, Selim pensais que c'etais de sa faute et qu'il n'avait pas su la protèger, Ines n'arrêter pas de pleurer, Younes on le voyais que pour manger et encore.. moi j'étais sans aucune émotion.. je venais de perdre un être qui m'étais cher *pleure* ma fille, ma dernière princesse.. et puis pour mon mari Allah y Rahmo il étais horriblement triste, la première fois qu'on le voyait aussi triste d'ailleurs.. il est parti rejoindre sa fille, qu'Allah leurs accordent le paradis.

Moi: Amin, je t'envoie mon courage tata ça doit être très dur..

Khalti: merci ma fille.. seni seviyorum hbiba.

Moi: je t'aime aussi tata..

Je lui est fait un gros câlin en essayant d'être naturelle et pas me montrer aussi mal..

Je suis resté toute la nuit avec elle.

Le lendemain:

Moi: Khalti je te laisse je vais aller chercher Ilyes.

Khalti: oui ma fille vas-y.

Et aujourd'hui cetais le fameux anniversaire..

L'anniversaire de Younes.. l'anniversaire d'un des plus beaux cadeaux qu'Allah m'a envoyer..

Je suis partie de chez Khalti et j'ai été chercher quelques choses pour son anniversaire.

J'ai acheté un bouquet de fleurs blanches, et un ensemble Lacoste que je lui offrirai si jamais il se réveil...

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant