48

126 3 15
                                    

ça va?
j'essaye de vous sortir des chapitres quand même psk vous aller me taper mais c'est pas facile d'écrire en ce moment ♥️

Neyla: il t'a parler?

moi: oui hamdulillah il avait l'air d'être en forme.

Neyla: hamdulillah j'espère qu'il saura te dire qui lui a tiré dessus.

moi: oui inshAllah.

*quelqu'un me tape l'épaule.*

...: si tu veux pas que je dise à ton frère que ta parler avec Younes, vien avec moi et toi seule.

moi: Nassim joue pas a ça, ça me fait vraiment pas rire.

N

assim: vien on va parler.

moi: parler de quoi?

Nassim: de nous.

moi: ya pas de nous Nassim ya toi ya moi mais y'a pas et y'aura jamais de nous.

Nassim: vien écouté ce que j'ai à te dire au moins.

moi: j'ai pas a te parler, je veux même pas écouter ce que tu as à me dire Nassim tu sais très bien j'ai pas le droit.

Nassim: pourquoi? tu crois qu'il va faire quoi ton pd?

moi: c'est pas ça j'ai juste pas envie de te parler.

Nassim: *me prend le bras* donne le petit au filles et vien wAllah je vais rien faire.

encore heureux.

comme une conne je l'ai écouté, j'ai donner Ilyes a Neyla et je l'ai suivi.

moi: tu veux quoi? lache moi je vais pas m'envoler.

Nassim: je veux parler.

moi: je crois que ta pas compris que j'avais pas envie.

Nassim: vien.

on est aller derrière la salle là où y'avais personne je vous avoue je paniqué mais je pense qu'il ne me fera rien.

Nassim: assis toi.

moi: pourquoi?

Nassim: assis toi frr.

je me suis assise jvous jure j'étais en panique.

moi: Nassim j'ai peur sah.

Nassim: wAllah ta pas a avoir peur jsuis la.

justement.

moi: dit ce que t'avais a dire.

Nassim: tu vois ton fdp?

moi: parcontre tes mots tu l'es calmes sinon jte le ramène tu va moin faire le malin.

Nassim: et quand il s'est fait buter par ton frère ça faisait pas le malin?

moi: pardon?

Nassim: ta très bien entendu. Maintenant si tu veux pas que je balance tout de A a Z, qu'il a aussi reconnu Yassou comme son fils... tu va mettre fin à cette petite histoire.

moi: comment tu sais ça déjà?

Nassim: ça c'est pas ton blem ta compris ce que jai dit ou pas?

moi: Nassim je l'aime.

Nassim: sois ça ou sois je balance tout et tu fini ta vie demain.

moi: comment ça?

Nassim: attend je te ré explique bien parce que je crois que ta pas bien tout compris, tu va aller voir ton zemel de Ayoub et tu va lui dire d'abord que lui et toi c'est fini et que tes avec moi et ensuite je vais demander ta main, ou sois je balance tout depuis le début et tu te fait hagar. Tu choisi quoi?

moi: tes un gros malade wAllah comment ça jsuis avec toi? ya pas de nous je t'ai dit.

Nassim: maintenant si.

moi: tes un gros psycopathe ta fumé quoi encore.

Nassim: arrête d'esquiver tu choisi quoi?

moi: mais rien je choisi rien.

Nassim: l'option 2? très bien je vais maintenant le dire a ton frère et Moha.

moi: non attend.

je savais pas quoi faire je vous jure.

moi: je peux pas le laisser Nassim je l'aime.

j'avais la boule a la gorge vous voyer quand vous voulez pleurer mais que vous voulez pas?

Nassim: c'est simple Inaya je t'emmène maintenant le voir.

moi:...

je vous jure qu'à ce moment là, j'aurai préféré sauté d'un pont et me faire démonter par Naim que avoir choisi l'autre décision.

moi: d'accord..

il me tener par le coup (le bras autour du coup) en marchant.

j'ai vu Younes rigolé en se retournant sa tête a changer il avait le regard noir.

il s'est approché de Nassim en voulant le frappé.

moi: arrête Younes.

Younes: quoi arrête? quoi arrête putain.

moi:..vien on va parler stp.

Younes: parler de quoi ta race.

j'allais partir quelques pas en avant avec Younes pour pouvoir tout lui dire mais Nassim est venu avec nous.

moi: Nassim part stp j'ai besoin d'être seule avec lui.

il est parti en tournant le dos.

Younes: c'est qui ce fdp.

moi: calme toi y'a rien.

Younes: quoi ya rien ta vu comment il te tener ce pd?

moi: je vais t'expliquer un truc.

Younes: dit avant que je le butte.

moi: je sais que c'est mon frère qui t'a tiré dessus.

Younes: on parlera de ça plus tard raconte avec l'autre.

moi: c'est fini entre nous d-

Younes: *rire* tu te fou de ma gueule? Enfaite tes comme les autres, une vrai salope, tu te barre avec le premier mec venu, il est pas mieux qu'un autre Inaya wAllah tu fait une putain d'erreur mais si je le butte pas ma mère c'est la reine des putes.

il m'a lâcher la main, j'ai vu son regard, il était en colère et puis triste en même temps, inaya pourquoi ta fait ça.

moi: Younes attend tu m'écoute pas la.

Younes: reste avec ton fdp vous aller bien ensemble.

moi: *pleure* Younes écoute moi s'il te plaît.

il est parti en mettant sa capuche et les mains dans les poches.

sa voiture a démarré hyper vite j'ai a peine eu le temps de voir son visage.

j'étais a genou par terre en pleure.

vous aller dire que j'abuse hein mais j'avais tellement mal pour lui comme pour moi.

Nassim: tabuse cetais pas si compliqué.

moi:...

il m'a relevé en essuyant mes larmes mais j'avais juste envie de le frapper.

moi: lâche moi.

Nassim: jsuis la moi Inaya.

moi: c'est pas avec toi que je vais me marier et que je vais fondée une famille Nassim.

Nassim: on peut avoir un putain d'avenir tout les deux en plus ton frère m'a dit j'étais pieux et tout.

moi: je m'en fou de ça Nassim je m'en fou de toi.

Nassim: vien *me prend dans les bras.*

j'étais tellement triste que même la j'ai même pas su le reculer.

Nassim: je te jure je vais te le faire oublier.

moi: *pleure* je veux pas l'oublier.

🤍🤍🤍

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant