24

152 4 9
                                    

Selem Aleykoum.

Je me suis réveillée en stress..

Je passais au juge aujourd'hui..

Normalement c'était la semaine prochaine mais ça a été avancée.

Je me suis habillée j'ai pas déjeuné j'avais pas faim.

Anne: INAYA TES PRÊTE.

Moi: oui mais pourquoi tu cri? On est a côté.

Anne: je sais pas j'avais envie, NAIM TES PRÊT?

Moi: il dort encore je pense Salma va le réveiller dit lui qu'on part dans 10min.

Salma: il dort toujours longtemps Abi.

Dès que Salma est partie ma mère s'est assise en fasse de moi.

Anne: ça va bien se passer hbiba t'inquiète pas inshAllah il finit sa vie en prison ce hmar.

Moi: *sourire forcé* oui ça se passera bien.

Naim est descendu il étais déjà habiller. Naim se réveiller avant 8h? Il avait pas dormi c'est pas possible.

Naim: Inaya?

Moi: oui?

Naim: ça va bien se passer t'inquiète pas.

Moi: je m'inquiète pas.

On a déposé Salma chez baba et on est aller a 1h de chez moi pour le ''juge.''

On est arrivé et le stress monté de plus en plus.

On est arrivé dans une grande salle ma mère étais assise avec Naim et moi tout devant on avait pas d'avocat.

Mon violeur était de l'autre côté avec un avocat.

Juge: tout le monde est installé nous allons passé au jugement, Mademoiselle Inaya *** ***** vous avez porter plainte contre Sophiane ****** pour viol sur mineur.

Moi: oui..

Juge: pouvez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé?

Moi: *inspire* j'étais avec un ami a moi on a parler quelques minutes ensuite il a voulu me déposer j'ai pas voulu je suis rentrée a pied mais un monsieur m'a pris par le bras il m'a emmener dans sa voiture quelques part ensuite j'etais dans une cave.. il m'a enlevé mon voile et mes vêtements et il a fais ce qu'il a fais et ensuite 3 garçons sont venus pour m'emmener à l'hôpital.

Première fois que je raconte en détails.

Pour le coup ça m'a pas vraiment fais mal au coeur.

Juge: si je comprend bien vous êtes tombé enceinte après avoir subi le viol?

Moi: ouii..

Juge: très bien monsieur Sophiane, raconté votre version.

Sophiane: bah j'étais sur un banc avec un pote après elle est venu elle m'a chauffer après on l'a fait et on s'est pas protèger elle est tombé enceinte. Elle étais consentante.

Juge: ma demoiselle étiez vous d'accord?

Moi: non.

Juge: très bien nous allons mener notre enquête on vous donne rendez-vous dans un mois pour savoir comment ce passe le jugement. En attendant monsieur Sophiane ****** vous n'avez aucun droit d'approcher mademoiselle Inaya *** ***** sinon vous aurez une condamnation.

Anne: d'accord.

Juge: Madame Millet (avocate de Sophiane) avez vous quelques choses à rajouter?

Madame Millet: la version que Mr ****** vous a raconté est vraie madame la juge.

«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant