Selem aleykoum.
Après ça je suis retournée avec les autres.
Je repensais à tout ce que j'aurai pu faire sans Ilyes.
Maintenant qu'il est la c'est avec lui ou rien.
Ils sont tous repartis.
Naim étais sorti. Salma étais chez une de nos tantes.
Et ma mère avec moi.J'avais mon fils dans les bras je me disais ''mais comment j'ai fais pour le faire naître aussi beau.''
Genre vraiment il est juste «wawww!»
Anne: ma fille je vais voir ma copine. Sort pas le bébé pendant quelques jours il fait froid encore.
Moi: oui tkt pas mama je sais.
Elle est partie et j'étais seule face a quelqu'un qui parle pas.
Moi: eh tu sais comment je m'appelle au moin?
Ilyes:...
Il avait les yeux fermés mdrr il les as ouvert tout a l'heure.
Moi: c'est ça tu sais même pas comment ta mère elle s'appelle. Je m'appelle Inaya mon fils. Et toi c'est Ilyes.
Ilyes:...
Moi: ta aucun sujet de conversation? Tu va pas draguer comme ça beau gosse.
Ilyes:...
Moi: aller fait pas le timide je vais demander a tata Neyla qu'elle fait une copine pour toi d'accord?
Ilyes:...
Moi: tu sais quand t'etais dans mon ventre et bin je t'ai parler de ta famille. Ça a changé depuis. Je vais te dire d'accord?
Ilyes:...
Moi: alors... pour commencer un homme super gentil et beau et tout ce que tu veux t'a reconnu en tant que père. Tu pourras l'appeler papa ok? Moi je suis ta mère tu le sais. Après y'a Jeda Nawel. Ta grand mère. T'aura pas de grand père mais t'inquiètes pas il sera fier de toi la haut. Ensuite ta des taties. Ya Salma, Neyla, Aïcha, Isleym, et quelques autres. Ta des tontons aussi. Naim, Yanis, Mohamed et aussi d'autres. Ta plein de gens dans ta famille qui seront tous fier de toi quoi qu'il arrive. Moi ta maman. Je préfère que tu dise ''yemma'' mais bon, moi je serai là dans les moindres moments de ta vie d'accord? Faut que plus tard tu me racontes tout.
Il m'a fait un sourire (inconscient.)
Je le mange.
Moi: et aussi j'ai oublié de te présenter ta chambre. Mais tkt pas on va bientôt déménager tout les deux. J'ai 18ans Yassou tu te rend compte? 18ans je suis maman et je vais prendre mon envol inshAllah...
Je lui est montré la ou il dormira.
(Avec moi mais il a un berceau).Moi: si des fois tu me vois entrain de pleurer c'est parce que je sais pas comment m'habiller tkt tu comprendra pas plus tard mais tkt.
Je lui parler oklm je sais pas pourquoi mais c'était pour me rassurer.
Je l'ai mit dans son berceau j'ai pris plein de photos..
J'en ai mise une sur ma story insta.
Et je lui tenez la main pendant qu'il dormait.
Appel entrant d'Isleym.
Isleym: montre le moi.
Moi: bonjour ça va Al Amdoulilah et toi? Non je suis pas trop fatiguée merci de demandé.
VOUS LISEZ
«𝐀𝐩𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐞𝐭𝐞, 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐥𝐞𝐯𝐞..»
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente, étant assez innocente, elle décide de refaire confiance après s'être faite kidnappé et qu'on ai abusé d'elle, mais, elle n'est pas au bout de ses surprises Bonne lecture babys ❤️💋