Heureusement pour Izuku, sa mère était hors de danger mais elle devait rester dans une maison de repos. Quant à lui, il garderait des cicatrices de ses blessures. Il s'est pris des coups de couteaux dans les bras mais rien de cassé ni de trop grave. Les gens qui sont venus chez lui étaient là pour un cambriolage selon eux mais leur acharnement sur Izuku et sa mère sans compter la visite de l'assistance sociale envoyée par le père de Yuki poussèrent les enquêteurs à envisager une vengeance contre Izuku. Cela étant, il n'y avait rien pour le prouver mais Katsuki était tout de même rassuré de savoir que ce salopard allait être placé pour contrôle.
A présent, Katsuki était venu chercher Izuku à l'hôpital. Celui-ci l'attendait à l'entrée avec Yuki dans les bras. Il avait l'air complètement éprouvé et fatigué.
-Tout va bien se passer maintenant. Le rassura Katsuki. J'ai tout pris en charge ne t'en fais pas. Denki et Eijiro nous attendent à la maison. Ils m'ont aidé à tout prendre pour Yuki tu n'as pas à t'en faire pour ça.
-Comment pourrais-je suffisamment de remercier. Dit Izuku en attachant Yuki dans son siège bébé.
-Tu n'as pas besoin de le faire. Toi et Yuki vous comptez énormément pour moi. Je ne peux pas ne rien faire dans ce genre de situation. Répondit Katsuki. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter tellement j'ai eu peur ce matin.
Izuku ne dit rien mais fit un mince sourire. Les deux hommes se mirent en route pour aller chez Katsuki. Le trajet se déroula en silence mais heureusement, Yuki dormait à point fermé. En arrivant, Izuku pu admirer la grande maison au style très moderne. Des murs hauts entouraient la maison sans compter ne nombreuses caméras de surveillance.
-Pourquoi un tel dispositif de sécurité ? Demanda Izuku.
-Parce que j'ai mis sous les verrous de nombreux salopards autres que les alphas qui s'en prennent à des omega mais des trafiquants, des meurtriers et des pédophiles alors forcément, je suis une cible. Mais franchement, personne n'a jamais essayé de rentrer. Et puis, c'est toujours utile. Surtout dans le cas présent. Ici tu ne risqueras plus jamais rien. Je suis un peu triste de t'enfermer ici mais maintenant, comprends que je crains pour ta vie. Expliqua Katsuki.
Izuku glissa sa main dans celle de Katsuki avant de la serrer.
-Tu es vraiment un homme parfais. Dit-il. Merci pour tout.
Katsuki ne dit rien et se contenta de serrer un peu plus la main d'Izuku. Le cendré prit Yuki dans son bras libre et ils entrèrent dans la maison. Dedans les attendaient comme promis Eijiro et Denki qui sautèrent au cou d'Izuku. Le vert leur sourit avant de répondre à leur étreinte. Il était convenu de ne pas poser de question et de juste passer un moment ensemble pour oublier. Katsuki fit alors visiter la maison. Il y avait une grande cuisine ouverte noir et blanche qui donnait sur la salle à manger et le salon. La pièce était assez grande et décorée dans les tons noir, blanc et rouge. Il y avait un étage avec la chambre de Katsuki, un bureau, une chambre pour Izuku, une chambre pour Yuki et une salle de bain avec baignoire d'angle avec jets massant et une douche à l'italienne. Izuku fut très heureux de voir une table à langer, un stock de couche en plus d'un bain spéciale bébé ajustable selon sa taille. Et dans la chambre pour Yuki, il y avait un grand lit à barreau avec des doudous dedans. La chambre était pour le moment blanche mais Katsuki avait accroché des cadres avec des animaux dedans de toutes les couleurs. Il y avait une seconde table à langer et une armoire où se trouvaient des vêtements pour au moins les trois premières années de la vie de Yuki.
-Tu as trop fais Katsuki... Dit Izuku, ému aux larmes.
-Non. Il manque encore une piscine à boule et des jeux. Répondit Katsuki sérieusement.
-Mais il n'a que neuf moi. Et puis il y a des jouets dans le salon j'ai vu.
-J'ai mis des barrières aux deux extrémités de l'escalier, des caches prises partout, des sécurités enfants sur les portes des meubles et des protèges coins sur les chaises et les meubles. J'ai aussi mis tous les produits ménagers à la poubelle et j'en ai acheté des spéciales bébé dans oublier le robot aspirateur pour les saletés au sol puisqu'il commence à faire du quatre patte. Informa Katsuki.
Izuku profita que leurs amis soient dans le salon avec Yuki pour s'approcher de Katsuki et l'embrasser sur la joue. Katsuki le regarda avec surprise et Izuku souriait tout en rougissant adorablement.
-Un vrai papa poule n'est-ce pas ? Demanda Izuku. Tu ne veux pas que je parte n'est-ce pas ?
-Si je pouvais, je vous garderai toute ma vie prêt de moi. Mais ce n'est pas encore le moment de parler de ça. Pour l'instant, repose-toi er profite de ton château. Répondit Katsuki en l'embrassant sur le front.
Les deux hommes rejoignirent leurs amis et passèrent la soirée ensemble. Yuki semblait heureux de sa nouvelle chambre car il dormit tout de suite après avoir été mis au lit. Quand Eijiro et Denki s'en allèrent eux aussi, Izuku et Katsuki décidèrent d'aller se coucher. Le vert prit une douche et un bain relaxant avant d'aller se coucher mais en voulant aller dans sa chambre, il alla toquer à la porte de Katsuki. Celui-ci ne dormait pas et lisait un livre. Il regardait Izuku avec surprise.
-Je... Je peux dormir avec toi cette nuit ? Demanda timidement Izuku. C'est juste que... Tu m'apaises et...
-Viens-là. Invita Katsuki en relevant le couverture.
Izuku ne se fit pas prier et il entra dans le lit et se blotti contre Katsuki.
-Merci beaucoup Kacchan...
-Kacchan ?
-Oui... Ça te va bien comme surnom... Répondit Izuku en rougissant.
Katsuki lui sourit et lui embrassa le front.
-Eh bien à moi de t'en trouver un aussi. Dors bien Izuku...
-Bonne nuit Kacchan....
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanfictionIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...