Une fois Yuki couché, les deux amants étaient l'un contre l'autre dans le canapé et se caressaient gentiment le dos tout en regardant la télévision.
-On doit aller travailler demain. Dit Izuku avec un air triste.
-Toi tu restes ici. Et moi je vais faire en sorte de traiter mes dossiers ici et je partirai uniquement pour mes rendez-vous. Je ne veux pas te laisser tout seul. Répondit Katsuki.
-Je ne serai pas seul puisque je serai avec Yuki.
-Mais Yuki ne va pas te protéger s'il t'arrive quoi que ce soit.
-Je croyais que j'étais en sécurité ici ?
-Je sais que je stresse pour rien mais... Ecoutes... Je suis papa maintenant, j'ai un ange à protéger et surtout l'homme que j'aime alors oui, je veux être là pour toi.
-Kacchan... Soupira Izuku avant d'embrasser Katsuki tendrement. Tu n'as rien à craindre, je suis parfaitement en sécurité tant que je reste à la maison.
-Je vais traiter en urgence le dossier de Momo et nous allons nous dépêcher de monter un dossier contre se salopard de Todoroki. Malheureusement nous n'avons aucune preuve de sa culpabilité en ce qui concerne l'effraction qu'il y a eu chez toi. Mais je connais bien l'assistance sociale qui est venue pour prendre Yuki. Elle me donnera des informations. J'ai bien peur que les médias s'emparent de l'affaire alors je veux en dire le moins possible sur toi et Yuki.
-Au contraire. Je veux que le monde entier sache que ce genre de chose existe. A cause de lui, j'ai failli mourir. Tuer mon enfant et pire, le laisser s'en sortir sans problème et continuer. Je ne veux pas que d'autres omega subissent ça. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il arrive à trouver un moyen de reconnaitre Yuki bien qu'il ait neuf mois. Confit Izuku.
-Ne t'en fais pas. Avec ton accord, nous montrons un dossier pour que je puisse reconnaitre Yuki et l'adopter. Mais pour le faire, il y a des conditions dont une qui m'est pénible. Dit Katsuki.
-Laquelle ? Demanda le vert en se relevant un peu.
-Que je te marque. Avec le marquage, toute ta vie est la mienne et la mienne est la tienne. Tout ce qui est à toi est à moi et c'est la seule manière légitime pour que je sois le père de Yuki. Todoroki ne pourra pas aller à l'encontre de ça même s'il est le père biologique. Il n'aura aucun lien à revendiquer. Expliqua le cendré.
Izuku ne dit rien et sembla réfléchir.
-Tu ne veux pas te lier avec moi ? Demanda-t-il.
-C'est plus compliqué que ça. J'en meure d'envie. Si tu savais tous les soirs où j'ai pensé à toi et à ce que je voulais faire avec toi. Toutes les choses que les couples font et plus encore. Ma déclaration a été précipitée par la force des choses mais je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais que toute cette histoire soit terminée. Que tu te remettes de tout ça et que tu sois enfin prêt toi aussi à t'engager. Je voulais te faire la cour, que tu se sentes à ta place, désiré et aimé. J'aime te savoir ici, dans mes bras, dans notre maison mais je voulais que tu aies un semblant de choix. Depuis qu'on s'est rencontré, tu es dans ma tête et je n'ai jamais eu d'amant avant toi. Tu es ma première fois et je ne sais pas quoi faire ni comment agir pour que mon statut d'alpha ne soit pas un problème.
-Kacchan. Coupa Izuku. Que tu sois un alpha n'est pas un problème. Si je n'avais pas rencontré Denki et Kirishima-kun, mon jugement aurait été bien différent mais j'ai vu un couple soudé. Un alpha qui regarde sa moitié avec tellement d'amour. Cet instinct protecteur qui vous ait propre. Toi-même tu m'as montré que tu pouvais être sensible à certaines situations et je n'ai jamais douté de ta dévotion à ta cause et tu le montres au quotidien. Sache qu'avant de voir que tu es un alpha, tu es avant tout un homme. Tu es tellement bon et généreux alors je n'ai rien à craindre de toi. Si nous devons nous lier, alors j'accepte. Pas tout de suite mais je sais que je suis près tant que c'est toi.
Le cendré serra le vert contre lui dans un geste doux et protecteur.
-Je te laisse faire le choix. Quand tu seras prêt.
-Je sais... J'ai beaucoup de chance.
-Je ne sais pas si c'est de la chance, mais je veux faire de mon mieux.
-Restes surtout toi-même.
Les deux hommes s'embrassèrent avant d'aller se coucher. Izuku se tourna vers Katsuki qui s'apprêtait à rentrer dans sa chambre. Le cendré voyait le vert hésité et il lui prit délicatement la main pour le tirer vers lui dans sa chambre. Les deux hommes, dans le silence, se couchèrent dans le lit et se câlinèrent.
-Bonne nuit Izuku... Dit Katsuki.
-Bonne nuit aussi Kacchan...
Le lendemain, Izuku se réveilla tôt pour aller s'occuper de Yuki. Il fut incroyablement surpris en voyant que Katsuki était déjà là à s'occuper du bébé.
-Kacchan ? Tu es déjà réveillé ? Demanda Izuku en rougissant.
-Bonjour. Oui bien sûr, Yuki était réveillé. Tu peux te rendormir si tu veux. Dit Katsuki en venant vers lui pour l'embrasser sur le front.
-Tu dois te préparer pour aller au travail. Je vais aller te préparer ton petit-déjeuner. Répondit le vert en souriant.
Katsuki n'a pas eu le temps de répliquer car Izuku était déjà partit.
-Papa est très investit. S'amusa le cendré en regardant Yuki.
-Papa ! Répondit le bébé en prenant les doigts de Katsuki.
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanficIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...