Tout le monde était à table, Katsuki aidant Yuki à manger et Izuku servant les assiettes de ses beaux-parents.
-Donc si je résume, Katsuki a adopté Yuki. Dit Masaru avec un sourire. Je suis fier que mon fils soit devenu aussi responsable et généreux.
-Tu dis ça comme si j'étais un monstre ! S'énerva Katsuki, vexé.
-Ne parles pas comme ça à ton père ! Répondit Mitsuki en frappant son fils sur l'arrière du crâne.
-Arrêtes de me frapper ! Penses à ton petit-fils ! Cracha Katsuki.
Mais Yuki, devant tous les cris, se mit à rire aux éclats.
-Kacchan est vraiment quelqu'un de merveilleux. Dit Izuku avec douceur en posant sa main sur celle de son amant. Il a su trouver les mots et me rassurer. Il m'a soutenu et il a été tellement impliqué avec Yuki. Cela me paraissait évident qu'il devienne son père officiellement.
-Parce que son père biologique vous a abandonné ? Demanda Mitsuki.
Katsuki commença à se lever de sa chaise pour s'énerver mais Izuku lui tira le poignet pour qu'il s'assoit.
-Le courageux papa m'a dit d'avorter et m'a laissé tomber. Je suis l'un des nombreux amants qu'il a manipulé. Elever Yuki tout seul n'était pas chose aisée mais heureusement, ma mère m'a soutenu et puis, j'ai rencontré Kacchan après ça. Expliqua le vert.
-Et bien sûr, l'idée d'être entretenu par un avocat de renom et riche ne t'a pas dissuadé. Répondit la femme.
C'est Katsuki qui tapa du poing sur la table si bien qu'il fit tomber un verre. Et le bruit soudain fit sursauter Yuki qui se mit à pleurer.
-Mais t'est complètement malade ?! Tu t'es cru où vieille sorcière ?! De quel droit tu insultes Deku ?! Cria Katsuki.
Izuku prit son fils dans ses bras pour le calmer et se mit devant Katsuki.
-Kacchan. C'est ta mère. C'est normal qu'elle s'inquiète, tu ne crois pas ? Tu ne lui as absolument rien dit alors elle s'inquiète c'est normal. D'un coup j'arrive dans votre vie, elle est grand-mère et en plus elle ne me connait pas. Ma mère m'a elle aussi fait passé un interrogatoire avant qu'elle ne te rencontre. Tu n'as pas le droit d'en vouloir à ta mère juste parce qu'elle s'inquiète pour toi.
Katsuki sentit son sang redescendre et il se rassit en soufflant. Il prit contre lui Yuki et le berça. Izuku s'assit lui aussi et regarda Mitsuki.
-C'est vrai que Kacchan est riche et a une bonne réputation mais ce n'est pas ça qui m'a plu chez lui. Quand nous nous sommes rencontrés au mariage de Denki et Kirishima-kun, Kacchan m'a tenu compagnie, il m'a accompagné jusque chez moi et il s'est même occupé de donner le biberon de Yuki. Après cela, je suis allé à l'association et il m'a proposé de travailler. J'avais mon bureau, je pouvais rester près de mon fils et au fil du temps, Kacchan et moi nous nous sommes rapprochés jusqu'à ce que le père biologique de Yuki s'en prenne à moi car je vais témoigner contre lui à un procès. C'est Kacchan qui m'a pris chez lui et une chose en entrainant une autre, il m'a avoué son amour.
-Et je précise que c'est moi qui l'ai dragué en premier et c'est moi qui l'ai obligé à vivre ici et c'est encore moi qui ai demandé à Deku d'adopter Yuki ! Reprit Katsuki. Et que tu le veuilles ou non, Yuki est mon fils, Deku mon omega et je compte bien le marquer et l'épouser !
Devant tant d'ardeur, Izuku rit discrètement suivit de Masaru.
-On dirait que tu lui as jeté un sort. S'amusa-t-il. Je suis content que Katsuki a trouvé en toi ce qu'il cherchait.
-Merci monsieur. Répondit le vert en rougissant.
-Masaru. Appelles-moi Masaru. Nous sommes une famille.
-Bien sûr. Reprit Mitsuki avec un sourire. Katsuki a tendance à souvent s'emporter comme tu peux le voir. Il est plutôt colérique et mal léché mais il a un bon fond.
Le cendré grogna mais Izuku sourit et posa sa main sur la sienne.
-Tu es un excellent père et un compagnon exceptionnel Kacchan.
Le repas continua ainsi avec de temps en temps Mitsuki demandant des nouvelles de la mère d'Izuku. Katsuki s'était un instant éclipsé pour aller mettre au lit Yuki.
-J'espère que tu n'as pas mal prit mes questions. Dit Mitsuki en profitant que son fils n'était pas là.
-Bien sûr que non. C'est normal. Et puis je sais bien que je dois faire mes preuves pour avoir votre confiance.
-Tu n'as rien à prouver à personne à par toi-même. Répondit Masaru. Tu rends notre fils heureux et il s'épanouit dans son rôle de papa.
-Mais vous comptez avoir des enfants tous les deux ou juste Yuki ? Demanda Mitsuki.
-Nous n'en avons pas encore parlé. Il y a encore beaucoup de chose que nous devons découvrir ensemble. Yuki n'a pas encore un an et j'aimerai au moins attendre qu'il ait trois ou quatre ans avant de lui offrir un petit frère ou une petite sœur. De toute façon Kacchan ne peut pas avoir d'enfant sans aide médicale. Alors c'est forcément quelque chose que nous devrons programmer ensemble. Mais j'aimerai bien avoir un enfant avec lui.
Katsuki était dans la pièce d'à côté et avait écouté la conversation. Il sentit une larme monter mais il l'essuie vite avant de rejoindre la table et de terminer le repas. Les parents de Katsuki s'en allèrent tout en félicitant leur fils. Une fois seuls, les deux amants débarrassèrent la table et ils allèrent se coucher. Mais Izuku sentait encore les phéromones de Katsuki qui étaient perturbés.
-Qu'est-ce qu'il y a Kacchan ? Demanda Izuku faisant des papouilles sur le bras de son amant.
-La réflexion de ma mère. Et si d'autres te la faisait ? Je sais pas si j'arriverai à me calmer.
-Tu sais Kacchan, c'est normal que tu veuilles me protéger mais tu sais, grâce à toi je ne risque plus rien et je le sais. Plus rien ne peut me blesser ni même me faire du mal. Je t'aime.
-Je t'aime aussi Deku.
Ils s'embrassèrent tendrement et s'endormirent l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanficIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...