Un an passa pour Izuku et Katsuki. Le couple vivait dans la joie la plus complète. Yuki avait à présent deux ans et demi et il parlait déjà très bien pour son âge. Izuku avait accouché d'une petite fille : Hinata. Elle avait les cheveux cendré et de grands yeux verts ainsi que des tâches de rousseurs sur les joues. Le couple était tellement heureux ! Sans compter Denki qui avait lui aussi accouché non pas d'un mais deux bébés. Deux jumelles, l'une blonde et l'autre brune appelé respectivement Hana et Machi.
Izuku avait changé de métier pour se consacrer à l'étude des conditions de vies des omega et il travaillait pour un journal pro défense pour la condition omega dirigée par Yagi Toshinori, un alpha précurseur qui sillonnait le monde.
Katsuki continuait toujours son travail d'avocat et l'association avec Eijiro et sa mère.
Les choses allaient vraiment pour le mieux surtout qu'aujourd'hui est un jour très particulier pour le couple car ils allaient afin se marier ! Katsuki avait fait la surprise à Izuku lors de son sixième mois de grossesse qui correspondait à la date de leur rencontre. Yuki était chez ses grands-parents et le cendré avait organisé un repas en amoureux dans un restaurant chic. Une première pour Izuku et quand le dessert arriva, dans son assiette avec des lettres en chocolat fondu était écrit : « Veux-tu m'épouser ? » avec au cendre de l'assiette une boite en velours noir avec une bague. Bien évidemment, Izuku avait accepté et sauté au cou de Katsuki. Rien qu'en y repensant, le vert en pleurait encore.
-Ah non ! Tu vas faire couler la poudre ! S'écrit Denki avec un pinceau dans les mains.
-Pourquoi mon fils devrait être maquillé pour son mariage ? Demanda alors Inko qui portait une robe magnifique pour l'occasion.
-Parce qu'il doit être le plus beau possible ! C'est sa journée ! Répondit le blond avec un sourire.
-Je suis bien trop ému pour ne pas pleurer. Répondit Izuku en séchant ses larmes. Tu te rends compte ? Nous allons enfin nous marier ! Je n'aurai jamais cru que ce jour arriverait !
-Je suis tellement fière de toi mon bébé. Dit Inko en séchant ses larmes.
La porte s'ouvrit alors sur Yuki qui portait un joli costume.
-Papa ! Tu es trop beau ! S'écrit le petit en s'approchant de son père.
-Toi aussi mon ange. Sourit le vert en le prenant dans ses bras. Tu as vu papou ?
-Oh oui ! Il est trop beau aussi et en plus, il arrête pas de pleurer ! Il dit qu'il est content et qu'il nous aime tous très fort ! Dit Yuki en souriant.
-Mon bébé adoré. Que ferais-je sans toi. Murmura Izuku en serrant son fils dans ses bras. Tout ce bonheur c'est grâce à toi mon ange.
-Ah bon ? Pourquoi ? Demanda le petit.
-Je te raconterai tout quand tu seras plus grand. En attendant, tu devrais rejoindre mamie Mitsuki. Nous allons bientôt commencer.
-D'accord papa ! Répondit Yuki.
Izuku le posa au sol et le petit s'en alla.
-Tu es prêt Izuku ? Demanda Denki.
-Oui.
Au bras de sa mère, le vert sortit de la salle pour aller à l'entrée de la maison avant de partir pour la mairie. Comme le veut la coutume, Izuku arrive le dernier. Il était habillé sobrement avec un simple smoking. Il passa son bras à sa mère et ils entrèrent dans la mairie. Une fois dans la salle, Izuku n'avait déjà plus d'yeux que pour Katsuki. Celui-ci portait lui aussi un smoking noir un peu plus chic mais qui restait assez simple. Leurs famille, leurs amis étaient présents. Le vert s'avança au bras de sa mère et ne pouvait retenir ses larmes. Katsuki aussi car il était littéralement en train d'essuyer ses yeux avec un mouchoir. Une fois à la même hauteur, les deux amants se regardent avec attention avant de s'embrasser tendrement. Inko alla s'assoir à sa place et le maire arriva avec un grand sourire.
-Nous sommes ici rassemblés pour unir ses deux hommes. Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il quitte la salle et nous laisse en paix. Dit le maire.
Cela amusa Izuku et Katsuki ainsi que leurs invités.
-Bien, Katsuki Bakugo, acceptez-vous de prendre pour époux Izuku Midoriya ici présent ? Acceptez-vous de l'aimer, de l'aider, de le soutenir, dans la joie, dans le malheurs, dans la santé, dans la maladie, de lui rester fidèle et de l'honorer ?
-Oui je le veux. Répondit Katsuki en regardant tendrement Izuku.
-Et vous, Izuku Midoriya, acceptez-vous de prendre pour époux Katsuki Bakugo ici présent ? Acceptez-vous de l'aimer, de l'aider, de le soutenir, dans la joie, dans le malheurs, dans la santé, dans la maladie, de lui rester fidèle et de l'honorer ?
-Bien sûr que je le veux. Dit Izuku en séchant ses larmes.
-Dans ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare à présent unis par les liens du mariage ! Vous pouvez vous embrasser.
Le couple n'attendit pas avant de s'embrasser langoureusement sous les applaudissements de leurs invités.
-Je t'aime Kacchan.
-Je t'aime Deku.
Le couple signa les papiers de mariages avant de sortir de la mairie et se rendre dans la salle des fêtes pour la suite. Ils passèrent une soirée merveilleuse. Se rappelant leur rencontre lors d'une soirée similaire. Yuki était très heureux pour ses papas et il eut le droit à un énorme câlin de la part de Katsuki qui lui avait dit les mêmes paroles qu'Izuku il y a quelques heureux. Le moment d'ouvrir le bal arriva et le couple se fit un plaisir de danser joue contre joue, comme lors de leur première rencontre. Dansant dans les bras l'un de l'autre, se souriant tendrement avant de s'embrasser doucement et de se dire des mots d'amours.
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanfictionIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...