Katsuki se réveilla tranquillement en entendant une douce voix chanter au loin. Il se leva tout en s'étirant. Il constata qu'Izuku était déjà levé. Le cendré regarda l'heure, neuf heures. Heureusement qu'il avait pris un jour de repos. Il mit un petit gilet à cause de la fraicheur de la chambre. Il se dirigea sans bruit vers la chambre de Yuki. Il passa discrètement la tête dans l'encadrement de la porte. Izuku était là, assis sur une chaise, son fils dans ses bras, lui donnant un biberon tout en chantant doucement. Le regard du vert sur son fils était doux.
-Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine. Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »... Chanta Izuku en dispersant des phéromones de bien-être et d'amour.
C'était la première fois que Katsuki sentait une odeur aussi douce et enivrante. Et cette scène était tellement pure et belle que le cendré sentit des petites larmes montées à ses yeux. C'est Yuki qui aperçut le premier la présence de Katsuki car il lâcha la tétine de son biberon pour regarder Katsuki et lui faire un sourire et lui tendre les bras. Izuku releva la tête et regarda Katsuki. Le vert lui offrit un large sourire avec quelques rougeurs. Le cendré entra dans la chambre et essuya d'un revers de manche une larme qui avait coulée.
-J'étais pas comme ça avant. Dit Katsuki en riant.
-Je ne l'étais pas plus. Répondit Izuku.
Le vert se releva avec Yuki dans les bras et il se colla au cendré. Katsuki eut le réflexe de passer sa main dans le dos d'Izuku pour les serrer un peu plus et il posa sa tête sur la sienne toujours en regardant Yuki.
-Il fait ses nuits ? Je ne l'ai pas entendu. Dit Katsuki.
-Il a fait ses nuits au bout d'un mois. J'ai eu beaucoup de chance pour ça. Il est très en avance et il commence à prendre sa cuillère quand je lui donne sa compote.
-Bientôt il parlera . Ajouta le cendré.
-Il parle. Rectifia Izuku. Il sait dire « papa ».
-Vraiment ? Demanda Katsuki.
-Oui. Dis « papa » Yuki. Dit Izuku en souriant.
-Papa ! Répondit le bébé.
Katsuki sourit et se baissa pour embrasser le front de Yuki.
-C'est super ça ! Je suis fière de toi. Dit Katsuki avec douceur.
-Un vrai papa poule. Se moqua gentiment Izuku.
-Toi aussi je te signale. Répondit le cendré avec un petit rire.
C'est à ce moment que Yuki toucha le visage de Katsuki avant de sourire.
-Papa. Dit-il.
Katsuki se releva avec les yeux exorbités. Il tourna son regard vers Izuku. Il avait peur que le vert le prenne mal et qu'il se sente mal. Mais à sa grande surprise, il vit celui-ci rougir avec un doux sourire. Ils se perdirent chacun dans le regard de l'autre. Katsuki fini par sourire et il prit doucement Izuku et Yuki dans ses bras.
-Tu veux bien chanter encore ? Demanda Katsuki.
Izuku rougit et sourit avant de serrer aussi le cendré dans son bras libre. Il se mit à chanter doucement. Tout en faisant ça, Katsuki les berçait gentiment. A cet instant, on aurait pu croire à un couple et leur enfant. Yuki était en train de papillonner des yeux.
-Yuki se rendors. Dit Katsuki.
-Alors laissons-le se reposer. Il a été très fatigué hier. Répondit Izuku.
Les deux hommes se reculèrent l'un de l'autre et Izuku coucha doucement Yuki dans son petit lit à barreaux. Katsuki descendit pour aller dans la cuisine pour se faire chauffer un café. Il sentit Izuku s'approcher de lui et lui encercler le torse et poser sa tête sur son épaule.
-Merci Kacchan... Dit doucement Izuku.
-Tu n'as pas à me remercier.
-Tu ne comprends pas. Il y a quatre mois, j'étais seul, abandonné, complètement mort et toi, tu es arrivé et tu as allumé un feu en moi et tu m'as redonné gout à la vie. Confiance en moi mais aussi confiance en la vie. Et même s'il me reste encore des démons, je ne suis plus seul. Et Yuki non plus... Souffla Izuku.
Katsuki pouvait sentir les phéromones d'Izuku qui étaient un mélange entre la douceur sucrée et l'acidité mesurée. Le cendré se retourna pour prendre Izuku par les épaules et le serrer dans ses bras. Inconsciemment, il libéra des phéromones de joie.
-Izuku, j'ai quelque chose de très important à te demander. Dit Katsuki. Mais j'ai peur que tu ne le prennes mal.
-Vas-y. Encouragea Izuku qui tremblait un peu, le cœur battant.
-Tu veux bien que j'adopte Yuki ? Demanda Katsuki.
Le vert se recula pour regarder le cendré dans les yeux. Il était sérieux ?!
-Que viens-tu de dire ? Repris Izuku sans comprendre.
-J'aime Yuki. Je l'aime plus que tout. Comme si s'était mon propre enfant. Je donnerai tout ce que j'ai pour qu'il soit heureux et en bonne santé. Et... Je veux le protéger et être là pour lui. Je veux qu'il aille dans une grande école, qu'il fasse de grandes études, qu'il devienne quelqu'un de grand et remarquable. Quelqu'un d'aussi fort et courageux que toi. J'ai assez d'amour pour deux tu sais. Mais je veux te laisser du temps pour que tu réfléchisses. Je voulais que tu saches que... Depuis le premier jour, toi aussi tu as allumé une flamme dans mon cœur et que je ne voulais pas t'imposer tout ce que je ressens mais... Tu as le droit de savoir et si tu trouves que je vais trop loin ou que je te gène, alors je ne te dérangerai plus. Si tu ne veux plus me voir ou que je vois Yuki, tu peux me le dire. Je... Je suis tombé amoureux de toi Izuku. Déclara Katsuki avec un sourire et un regard doux.
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanfictionIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...