Chapitre 5 : Explication

1.8K 127 14
                                    

Izuku était choqué. Il n'avait pas entendu ce nom depuis très longtemps.

-Qu'est-ce que tu viens de dire ? Demanda Izuku comme pour se rassurer que c'est faux.

-Je sais que le père de Yuki est Shoto Todoroki. Répondit Katsuki en reprenant son souffle. Je... J'avais rendez-vous avec une amie. Momo Todoroki. C'est une amie du lycée et nous sommes resté très proche bien qu'elle se soit marié car quelqu'un que j'aime pas. Mais on s'est vu car elle avait besoin de moi. Elle va divorcer de lui car elle a la preuve qu'il l'a trompé. Elle a engagé un détective privé et... Non seulement il y avait des photos de pleins de personnes différentes mais en plus, il y avait des photos de toi... Et... Elle sait que tu as eu un enfant de lui et elle veut utiliser cet argument pour avoir la garde de leurs enfants mais aussi garder l'entreprise. Elle veut détruire son mari médiatiquement. Et je sais pourquoi tu ne voulais pas que je le sache puisqu'il est le patron d'une entreprise mondialement connue. Et... Je n'ai rien dit à Momo mais... Putain je sais pas ! Merde ! Katsuki se remit à pleurer. Je sais que c'est pas à moi de chialer mais merde ! Je veux le buter ! Je veux qu'il crève ! Je veux qu'il soit aussi détruit qu'il t'a détruit !

Le cendré avait sa tête dans ses mains et respirait profondément. Izuku l'avait écouté avec attention. Il pleurait lui aussi mais il prit Katsuki dans ses bras. Il le serrait contre lui et colla sa joue à la sienne.

-K-Katsuki... Je... Je... Ça n'a aucune importance. Dit Izuku, difficilement.

-Comment ça ? Demanda Katsuki.

-Si je peux aider cette femme avec mon témoignage, alors je le ferai. Même si je ne peux pas prouver la paternité de... De cet homme.

-Avec un test ADN. Il n'aura pas le choix de toute manière mais ce qui me fait peur c'est qu'il aura le droit de demander à voir Yuki. Tu es prêt pour ça ?

-Non... Bien sûr que non... Je ne veux pas que Yuki connaisse cet homme... Mais... Je n'ai jamais été en position de l'attaquer... C'est une opportunité qui ne se représenta pas et... Je veux enterrer cette histoire et vivre avec Yuki sans la menace de son père. Et puis, tu es là... Nous ne craignons rien temps que tu es là pour nous protéger. Dit Izuku en se reculant un peu pour regarder Katsuki.

Le cendré était encore dans tous ses états mais il fit un sourire avant de coller son front contre celui du vert.

-Je ne vous abandonnerai pas. Et crois-moi que je veux ferai tout ce que je peux pour que tu sois enfin libre de son emprise.

Izuku sourit. Ils restèrent un long moment ensemble à reprendre leur calme. C'est quand le baby phone transmit les pleurs de Yuki que les deux hommes se séparèrent pour aller voir le bébé. Izuku prit Yuki dans ses bras avant de l'embrasser sur le front.

-Tu veux bien le prendre pour que je fasse le biberon ? Demanda Izuku en rougissant un peu.

-J'en serai plus qu'heureux. Répondit Katsuki en prenant Yuki.

Il lui fit des gros bisous sur ses joues ce qui fit rire le nourrisson.

-Ça c'est le meilleur remède contre les mauvaises nouvelles. Dit Katsuki en souriant.

Izuku le regarda avant de faire un grand sourire tout en rougissant.

-Tu es plus papa poule que moi. Se moqua le vert.

-Tu te mets à l'humour maintenant ? Je vois que j'ai une bonne influence sur toi. Répondit le cendré avec fierté.

-Ha ! Ha ! Ha ! Tu te jettes un peu trop de lauriers ! Répondit Izuku en terminant la préparation de son biberon.

Il le donna par habitude à Katsuki qui s'empressa de s'assoir et de vérifier la chaleur du liquide avant de le donner à Yuki.

-C'est fou comme tu sais bien t'occuper d'enfant. Dit Izuku avec joie.

-C'est normal. Commença Katsuki avec un sourire. J'ai toujours rêvé d'être papa. Mais malheureusement je ne peux pas en avoir de manière naturelle. Je devrai passer par des médicaments ou des options scientifiques comme des fécondation in vitro ou une insémination artificielle. C'est difficile de trouver quelqu'un qui serait prêt à passer par là surtout quand il y a un risque de tout perdre. Et comme je n'aime pas les femmes, il faudra que je trouve un omega suffisamment fort pour supporter ça. Je t'avoue que ça m'effraie un peu. Mais si je ne peux pas avoir d'enfant, j'adopterai.

Le cendré regarda le vert. Izuku avait les larmes aux yeux.

-Tu n'as pas à être triste tu sais. Je suis encore jeune. Et puis, j'ai la chance de pouvoir prendre soin de Yuki. Même si je ne suis pas son vrai père.

-A ses yeux, tu l'es. Répondit Izuku. Tu ne seras rien d'autre pour lui. Tu prends tellement soin de lui. Comme si c'était le tien. Et je t'avoue que ça me fait beaucoup de bien de recevoir ton soutien.

-Mais un jour viendra où tu rencontreras quelqu'un. A ce moment, je ne pourrais plus m'occuper de Yuki comme ça. Dit Katsuki en baissant la tête.

-Je n'ai pas vraiment la tête à sortir avec quelqu'un. Et puis... Je suis très bien comme ça. Il ne me manque rien. J'ai un fils merveilleux, des amis en or, une mère qui me soutien et toi. Que pourrais-je demander de plus ? Demanda le vert en se baissant à la hauteur de Katsuki.

-Un amant. Répondit le cendré.

-Il peut attendre encore longtemps. Dit Izuku avec un sourire Et puis, il devra d'abord passer sous les radars de Denki et Kirishima-kun, les tiens et surtout ceux de ma mère !

Cette phrase amusa Katsuki et il sourit. Il regarda longuement Izuku avant de reporter son attention sur Yuki qui avait bientôt terminé son biberon et lui faire faire son rôt.


Dansons joue contre joueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant