Aujourd'hui est célébré un mariage. Un mariage simple. Une union alpha/omega. Ce n'est pas mal vu par la société bien que les omega subissent encore quelques discriminations par exemple pour trouver du travail ou bien se défendre par rapport à un alpha. Mais ce jour-là, il ne s'agissait que d'un mariage d'amour et le couple était heureux. Les mains liées et s'embrassant devant le maire et leurs invités. Certains pleuraient, d'autres applaudissaient. Les mariés sont : Eijiro Kirishima, alpha, avocat de renom, aux cheveux rouges et au sourire sincère. L'autre marié anciennement Denki Kaminari, omega, extraverti et enjoué membre d'une association de protection des omega, aux cheveux blond avec une mèche noir. Le couple était tellement heureux ! Mais dans ce cadre doux et romantique, se tenait au fond de la mairie, un homme qui balançait dans un geste régulier une poussette. Malgré la joie de ce moment, il semblait fatigué et préoccupé par le bien-être de son enfant qui dormait. Cet homme est un omega. Izuku Midoriya, au chômage et au visage pourtant magnifiquement orné de tâche de rousseur et aux cheveux d'un vert profond mais le tout terni par sa mine fermée. Son enfant est un bébé de cinq mois aux cheveux verts et lisses et aux yeux gris.
Les mariés sortirent de la mairie sous les cris des invités. Ils les invitèrent tous à les suivre pour la suite de la journée. Ils se rendirent tous dans une grande salle des fête qui était joliment décorée de ruban et de ballon. Les tables étaient rondes et elles aussi drapées de nappe avec des décorations toutes assortis dans les tons mauves et lilas. La soirée pouvait commencer. Le couple était entouré de leur famille respective. Les plans de table ont étés fait par affinité pour qu'il n'y ait pas de problème. Seul Izuku, encore, était à une table où ne connaissait personne. Son fils dormant profondément dans sa poussette toujours à ses côtés. Il y avait des enfants qui s'émerveillaient devant ce tout petit bébé. Les convives mangèrent tous dans la joie et la bonne humeur. A un moment, un peu tard dans la soirée mais avant l'arrivée du dessert, Denki se leva pour aller voir son ami Izuku.
-Comment se passe ta soirée ? Demanda le jeune marié. Es-tu bien ?
-Oui. Votre bonheur fait plaisir à voir. Je t'envie beaucoup d'avoir trouvé un alpha aussi bon que Kirishima-kun. Répondit le vert. Heureusement, Yuki n'a pas hurlé à la mairie.
-Et si cela avait été le cas, ça n'aurai pas été si grave. Rassures-toi sur ce point. Ton bébé ne va pas dormir tout le temps. Dit le blond avec un sourire.
En disant ces mots, le petit bébé se réveilla. Izuku le prit directement pour le serrer contre lui et le bercer.
-Il est tellement mignon. Dit une voix derrière eux.
C'était Eijiro. Il souriait de toutes ses dents et regardait tendrement le nourrisson. Mais Izuku vit qu'un autre homme était là. Un alpha cela ne fait aucun doute. Il était grand, aux cheveux cendrés hérissés, des yeux rubis, un visage assez neutre mais comportant tout de même les sourcils légèrement froncés.
-Midoriya, je voulais te présenter à mon meilleur ami du lycée. Commença Eijiro en se décalant vers son mari pour laisser l'homme en face d'Izuku. Tu vas certainement le reconnaitre, c'est le célèbre Katsuki Bakugo, l'avocat et directeur du centre d'accueil pour omega de la ville.
Izuku se leva, toujours son bébé dans ses bras. Il tendit néanmoins sa main. L'homme sourit et serra sa main en retour.
-Je m'appelle Izuku Midoriya, je suis le meilleur ami de Denki. Je suis très honoré de rencontrer quelqu'un qui fait tant de chose pour les gens comme Denki et moi.
-Denki parle très souvent de toi, je voulais faire ta connaissance. De toute évidence, ces deux-là te voue un culte. Dit Katsuki avec une voix suave.
-Je n'ai rien de particulier. Répondit Izuku, légèrement gêné.
-Comment s'appelle ton fils ? Demanda le cendré.
-Yuki. Ce n'est pas très original je sais mais je l'aime de tout mon cœur. D'ailleurs, je vais devoir lui préparer un biberon. Denki, pourrais-tu me le garder un instant s'il te plait. Je te promets de ne pas être long. Dit Izuku en baissant la tête.
-Prends le temps qu'il faut. Tonton Denki va s'occuper de son filleul préféré.
-C'est le seul qui a eu suffisamment confiance en toi pour te désigner comme parrain. Plaisanta Eijiro en rigolant.
Izuku donna Yuki à Denki en lui embrassant le front.
-Papa fait vite mon bébé. Sois sage. Dit le vert avant de partir au pas de course.
Katsuki n'avait rien manqué de cet échange.
-Où est son alpha ? Demanda-t-il aux couple de jeune marié.
-Il vaudrait mieux que tu ne prononces jamais ces mots devant Izuku. Je ne sais pas si je peux t'en dire plus. C'est à Izuku de choisir. Dit Denki en baissant un peu la tête.
-Mais le plus important c'est que nous, nous sommes là pour lui etYuki. Reprit Eijiro en embrassant son amant.
Mais c'est alors que Yuki se mit à pleurer. Denki commença à le bercer mais cela ne calma pas le bébé.
-Mince ! Si Izuku l'entend pleurer, il va paniquer ! Dit le blond.
-Dans ce cas donnes-le moi. Intervient Katsuki.
Il prit le bébé dans ses bras et commença à le bercer tout en jouant avec ses mains.
-Alors Yuki ? Tu as faim ? Ton papa arrive bientôt avec ton biberon. Sèches les larmes, tout vas bien. Dit Katsuki avec un petit sourire.
Yuki regarda Katsuki avant de sourire et de lui prendre les doigts. Le cendré lui fit des papouilles sur les joues ce qui fit rire le bébé. Quand Izuku revient, il vit Yuki en train de rire dans les bras de cet inconnu mais voir son fils aussi joyeux lui donna les larmes aux yeux.
-J'espère qu'il ne vous a pas dérangé. Merci de vous être occupé de Yuki Monsieur Bakugo. Dit Izuku. Il n'a jamais été aussi sage avec un inconnu.
-Je me débrouille avec les bébés. Et puis tu sais, il ne me dérange pas le moins du monde. Au contraire, il est adorable. Mais, tu peux me tutoyer Izuku, nous avons le même âge.
Le vert ne dit rien et se contenta de baisser la tête. Mais d'une main, Katsuki lui relava la tête et lui fit un sourire rassurant.
-Je peux lui donner son biberon ou tu préfères le récupérer ? Demanda le cendré.
Izuku regarda son fils et pour la première fois de la soirée, sourit.
-Il semble tellement heureux dans tes bras, je ne peux pas l'enlever. Si cela ne te déranges pas, j'accepte. Répondit Izuku.
-Cela ne me dérange pas si je te le propose...
VOUS LISEZ
Dansons joue contre joue
FanficIzuku est un jeune père célibataire omega. Le jour du mariage de son meilleur ami, il fait la rencontre d'un homme, un alpha, qui va considérablement bouleverser sa vie. Une histoire douce entre un homme au cœur brisé et l'autre voulant à tout prix...