« Sixième séquence »

1.3K 101 0
                                    

9 juillet, quelques heures plus tard
NY

_ T'as cru qu'on mangerait au restaurant, carrément?

Il était appuyé contre le mur et venait tout juste de la regarder sortir de l'ascenseur à la réception. Elle avait déjà levé les yeux au ciel parce qu'il avait un sourire qui s'étendait jusqu'à ses oreilles. Elle ne s'était même pas habillée classe, elle était seulement habillée d'une robe toute simple de couleur beige. Elle n'aimait pas spécialement les robes, habituellement, c'était juste qu'elle avait envie de plaire à Zayn et Dieu sait à quel point il aimait être en compagnie d'une fille qui portait ce genre de tenue.

_ Je sais pas ce que t'as prévu Zayn, mais j'ai la dalle en fait.
_ On va dans ma chambre.
_ Dans ta chambre? Tu te fiches de moi, souffla-t-elle.

Il y avait beaucoup de passages dans la réception. Elle se demandait pourquoi il avait toujours l'air de travailler aussi. Il portait une nouvelle fois son célèbre costume noir avec une cravate grise. Elle avait envie de la lui arracher à chaque qu'elle le voyait habillé d'une chemise qu'il boutonnait jusqu'à son cou. Il était en train de se demander pourquoi elle n'arrêtait pas de le regarder. C'était flagrant ce soir qu'elle le trouvait irrésistible. Ils saluèrent plusieurs employés qui passaient à côté d'eux, ou encore des clients qui venaient tout juste de débarquer. La jeune femme croisa les bras, se demandant ce qu'ils attendaient.

_ En fait, j'ai commandé une pizza.
_ Ah.
_ On la mangera dans mon lit, devant la télé.
_ T'es sérieux?

Il avait réussi à lui arracher un rire. Un rire franc, parce qu'elle ne l'avait pas cru durant une seule seconde. Il faisait beau dehors, elle avait pensé qu'ils iraient manger quelque part, dans une bête brasserie dans Times Square, mais non, Zayn Malik préférait manger une pizza dans son lit et devant la télé. En ayant vu le livreur arriver, la brune haussa les sourcils tout en se retenant de rire. Le métis glissa un billet dans la main du jeune homme et plaça son bras autour de la brunette.

_ Alors Weiss, prête à avoir un gros cul?
_ Je te demande pardon? rit-elle.
_ Logiquement, une pizza ça fait grossir.
_ Msieur le directeur d'hôtel se soucierait de ma ligne? sourit-elle en secouant la tête.
_ Oh rien qu'un peu, dit-il accompagné d'un clin d'œil.

Ils prirent l'ascenseur sans même se quitter des yeux pour arriver enfin dans le couloir du quatrième étage. La chambre de Zayn était donc dans le même couloir qu'elle? Elle ne s'en serait jamais doutée. Alors que pour rejoindre sa propre chambre, elle empruntait le côté gauche du couloir, le basané prit le côté droit. Elle marchait à côté de lui, traînant ses pieds à terre alors qu'il avait déjà sorti sa carte électronique afin d'accéder à sa chambre.

_ 420, maintenant que je connais ton numéro de chambre, je vais pouvoir venir te rendre visite.
_ Tu ferais ça? sourit-il en laissant la psychologue rentrer à l'intérieur de la pièce.

Sa chambre était la même que la sienne, pensa-t-elle instinctivement. C'était la même disposition des meubles, le même mobilier et la même télé. Il n'y avait que la baie vitrée qui ne donnait vue que sur une autre partie de la rue. Elle préférait quand même sa propre chambre. Elle partit sans hésiter vers le lit double de Zayn sur lequel elle s'allongea en s'emparant de la télécommande afin d'allumer la télé.

_ Oui, je ferai ça.
_ Moi pas, fit-il en la rejoignant sur son lit.
_ T'es d'une sympathie incroyable, soupira-t-elle en s'emparant d'une part de pizza.
_ Bah quoi, la seule fois que je suis venu dans ta chambre t'as même pas voulu ouvrir la porte de la salle de bain quoi, et t'étais occupée en plus, ça m'a saoulé, dit-il en l'imitant.
_ Et alors? La prochaine fois tu m'envoies un petit message avant pour savoir si je suis occupée, répondit-elle avant de mordre dans sa part.
_ En plus t'étais en sous-vêtements, j'avais une puissante envie de te voir.
_ Sale homme pervers.

Reluctance | z.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant