Le lycée.. c'est nul !

2.5K 93 35
                                    


Un éclat de lumière apparaît sur ces deux lames brandies et croisées vers le ciel, leur frottement provoquant un bruit métallique, qui se rabattent en un éclair pour se plonger dans la tête putride de ce gnome, le faisant tituber et partir à la re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un éclat de lumière apparaît sur ces deux lames brandies et croisées vers le ciel, leur frottement provoquant un bruit métallique, qui se rabattent en un éclair pour se plonger dans la tête putride de ce gnome, le faisant tituber et partir à la renverse.
Félix martèle son clavier et envoie ses directives tout en gardant l'aggro. Ses acolytes détournent alors leur attention des derniers sbires du boss et accourent sur ce dernier.
Félix lance son dernier skill "Tornade" faisant tournoyer le corps de son perso, ses lames dansant au gré de ses mouvements.
Il se redresse et s'adosse à son siège en soufflant, le boss a été vaincu et le donjon est terminé. Un petit sourire se dessine sur son visage, il a été bon.. et il est temps d'amasser les récompenses !


Quelqu'un le rejoint sur Discord..

- Yo ! ça va ? Lance Jisung en ajustant son micro-casque. 

- C'est maintenant que t'arrives !! Tu faisais quoi ??

- J'étais trop concentré sur une quête grave compliquée..

- Ah t'es sur le jeu ? Quelle quête ?

- Tu sais, celle du pendentif.. le pnj  m'a demandé de le retrouver et ça fait 1 heure que je cherche partout.. sans compter hier soir..

- Le pendentif ? .. Mais c'est une des premières quêtes du jeu !! Il est juste en face dans un arbre.. t'aurais du la faire y a longtemps !

- Ouais ben c'est pas facile, y a des monstres partout.. Se défend le châtain tout en changeant pour la 4ème fois de la soirée, les raccourcis de son clavier.

-  Mais gros, faut que t'arrêtes de te planquer en attendant que quelqu'un vienne tuer les monstres qui sont sur ton chemin ! ça fait des mois que tu joues et t'es que niveau 15 ! ! En un mois j'étais déjà 60 ! Faut vraiment que tu fasses tes quêtes !

- Excuse moi mais quand on te demande d'aller chercher une relique spéciale dans une maison et que t'as deux squelettes qui sortent de la salle de bain.. ben tu fais demi-tour !

- Ah la la ! Tu me tues j'te jure ! Essaies quand même de monter niveau 30 assez vite pour faire ton premier donjon.

- T'es fou ! Tu sais ce qu'il y a dans les donjons ?!! C'est super dangereux !

- J'en mange tous les jours donc oui je sais ! T'inquiètes, les donjons se font qu'en groupe, tu seras pas seul.. et c'est un peu le but de la game.. si tu veux améliorer ton stuff, t'as pas trop le choix..

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant