Le silence s'est propagé dans la salle de classe, tous les regards sont tournés vers Hyunjin, debout et tremblant.. Félix ne sait pas quoi dire, il n'a jamais vu la vipère dans cet état.. et ne sait absolument pas comment réagir..
C'est après un silence pesant que le hurlement du grand brun résonne une dernière fois avant qu'il ne se précipite vers la sortie..- Vas te faire foutre !!!!!!!
Minho se lève aussitôt et suit sans hésiter son ami tandis que le prof s'adresse à lui..
- Rassis toi Minho !
- La ferme !! Claque-t-il sèchement avant de lancer un regard à Jisung en passant.
Il retrouve rapidement Hyunjin dans les toilettes et en le voyant les mains cramponnées à l'évier, la tête baissée et le souffle court, il s'empresse de venir poser une main amicale sur son épaule..
- Hey.. Hyunjinie.. qu'est c'qui se passe ?
- Putain Min.. j'suis choqué j'te jure !
- Mais quoi ? Pourquoi ? Explique moi s'il te plaît !
- Omégalix... Souffle-t-il, les cheveux couvrant toujours son visage penché.
- Oui ben quoi Omégalix ? ... Explique !
Il se tourne alors vers Minho, les yeux humides et pleins de rage avant de lâcher..
- C'est Félix !
- Quoi ???
- C'est Félix putain ! Omégalix.. c'est Félix ! J'ai passé toutes mes soirées.. avec Félix !! .. Et son pote Quokka.. c'est Jisung j'suis sûr !
- Attends... quoi ???? ça veut dire.. tu joues à ton jeu avec Félix et Jisung ???
- Arrêtes !! Rien que de l'entendre.... ça me passe partout !!
Minho sent son désarrois et poursuit d'une voix plus calme..
- Mais.. tu pouvais pas savoir.... et lui.. ? Il sait ?
- Non.. il sait rien.. je l'ai découvert hier soir ! J'suis dégouté.. Je m'étais accroché à ce mec.. je sais que pour toi c'est qu'un jeu.. mais les joueurs sont bien réels et Omégalix... ben y avait clairement un truc avec lui.. j'ai craqué comme un con.. et maintenant je sais que c'est l'autre.... fait chier !!
VOUS LISEZ
Game Lover - Hyunlix & Minsung
FanfictionHyunjin et Minho sont en dernière année de lycée, tout comme leurs deux ennemis jurés, Félix et Jisung. Méchancetés et coups bas font partis de leur quotidien... jusqu'au jour où un simple jeu vidéo va changer le cours des choses... Chronologie de m...