Le pansement a été arraché et Hyunjin se sent à la fois soulagé et inquiet.. très inquiet. Il a peut-être définitivement perdu Omégalix.. ou plutôt Félix. Il a la boule au ventre à la simple pensée d'affronter son regard demain au lycée..
Félix vient d'éteindre son pc, il tremble et est sous le choc.. il reste assis, les yeux vides et les mains crispées sur le bureau, son visage se raidit sous ce terrible sentiment qui enfonce douloureusement ses griffes dans sa poitrine.. un sentiment de colère immense qui se répand dans tout son être..
Il se sent trahi, blessé, dégouté.. et sent sa gorge se serrer de plus en plus. Ses lèvres se mettent à trembler et laissent échapper des petits hoquètements qu'il ne peut retenir.. son menton se contracte de plus en plus sous sa bouche grimaçant d'exaspération.., l'éclairage de sa lampe révèle une première larme roulant sur sa joue rebondie et venant s'écraser sur la commissure de ses lèvres. Sa vue est maintenant totalement brouillée, il ne peut plus rien contrôler et s'effondre sur le bureau, sa tête s'affalant sur ses bras tremblants.
Il explose en sanglots... et sa voix rauque se brise sous des gémissements qui viennent se fracasser contre les murs de sa chambre.Son pire ennemi l'a anéanti d'un coup de maître..
Pendant ce temps, dans son petit studio, Minho est au téléphone avec Jisung.. depuis bientôt 2 heures..
- J'pense que Lix se doute de quelque chose pour nous.. j'le vois dans ses yeux..
- Faudra bien qu'on leur dise toute façon..
- Ça m'fait encore bizarre de t'entendre me parler comme ça.. alors qu'il y a pas longtemps...
- J'te faisais peur...
- Oui.. Répond le châtain avec une certaine gêne.
- Sois pas gêné Ji.. je peux t'appeler Ji ? Ou tu préfères autre chose..
- Non non.. Ji c'est bien.. Dit-il, bien content que Minho ne puisse voir cette couleur rosée attaquer ses propres joues.
- J'suis désolé pour tout ce que je t'ai fait.. vraiment..
- T'inquiète ça va.. c'est fini tout ça.. hein ?
- Bien sûr.. maintenant, j'vais prendre soin de toi Ji.
Les joues du châtain sont en train de surchauffer et il doit se racler la gorge avant de poursuivre..
VOUS LISEZ
Game Lover - Hyunlix & Minsung
FanfictionHyunjin et Minho sont en dernière année de lycée, tout comme leurs deux ennemis jurés, Félix et Jisung. Méchancetés et coups bas font partis de leur quotidien... jusqu'au jour où un simple jeu vidéo va changer le cours des choses... Chronologie de m...