Le Dragon Blanc

1.3K 81 14
                                    


La sonnerie retentit, n'étant pas dans la même classe, Changbin et Sooyeon partent de leur côté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La sonnerie retentit, n'étant pas dans la même classe, Changbin et Sooyeon partent de leur côté. Félix et Jisung se hâtent de traverser le hall pour se rendre dans le bâtiment de leur premier cours, le seul qu'ils partagent avec Hyunjin et Minho.. le cours de sport.

Bonjour bonjour ! Tout le monde est là c'est bon ? Aujourd'hui on va faire un peu de handball, prenez les ballons, on va s'échauffer un peu ! S'exclame Mr Bahng en leur désignant les ballons du doigt.

Heu.. Mr Bahng ! J'me suis foulé la cheville ce matin en me levant.. Tente Gunil qui déglutit en voyant le prof soupirer.. 

T'as de la chance, je suis de bonne humeur... allez file à l'infirmerie ! Il regarde à présent tout le monde et continue dans un large sourire.. Et on peut arrêter les formalités, vous pouvez m'appeler Christopher..

Je kiff ce prof.. Chuchote Félix.

Grave ! Lui répond Jisung tout en remarquant Hyunjin et Minho discuter en les fixant.


Le cours se déroule tranquillement jusqu'à ce que Hyunjin expédie volontairement le ballon sur Félix... Il ne pouvait pas mieux viser.. sous l'impact du ballon, la capsule de verre éclate instantanément, laissant échapper une odeur nauséabonde s'invitant immédiatement dans les narines du blond. Celui-ci est aussitôt pris d'une intense envie de vomir. Sans réfléchir, il retire et jette son t-shirt, dévoilant un torse joliment dessiné, en toussant bruyamment, la main agrippée à son ventre sous les yeux surpris et interrogateurs de la classe..
Libérée de sa prison de verre, cette horrible odeur poursuit son chemin venant titiller de nouvelles narines.. Très vite, des cris de dégoût et de surprises se font entendre, tout le monde recule et s'éloigne de Félix.. même le prof.
Le blond sort alors en courant, honteux et nauséeux sous les cris et les ricanements..
Les joues gonflées, bloquant sa respiration, Jisung pose brièvement ses yeux sur Hyunjin et Minho, pliés de rire.. et rejoint son ami dans sa course.

J'vais vomir ! Lance Félix en ouvrant vivement la porte des toilettes.

La vache c'est horrible ! On dirait de l'oeuf pourri !!

Quel con ! Mais quel con !! Pourquoi j'ai pas enlevé cette putain de boule de ma poche !! Rage-t-il en s'aspergeant d'eau.

On fait quoi maintenant ?

Moi j'me casse !! Je retourne pas là-bas !

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant