Coïncidence.. ?

1.2K 79 19
                                    


Hyunjin est dans un petit bar café avec deux copains qui le supplient de boire un deuxième verre avec eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin est dans un petit bar café avec deux copains qui le supplient de boire un deuxième verre avec eux. Le grand brun ne se laisse jamais influencer facilement et cette fois, c'est carrément peine perdue pour ses deux potes ! Il est trop pressé de rentrer..
Il check délicatement leurs mains, rentre chez lui, embrasse sa mère, ignore les réflexions de son père et fonce dans sa chambre.
Confortablement installé sur son fauteuil, il lance enfin New Horizon..

-------------------

Message Privé

Drama Jean : cc toi !

Omégalix : cc je t'attendais ! on cherche un groupe et go donjon ?

Drama Jean : ok où tu iras j'irai !

Omégalix : ça tombe bien... moi aussi ;)

Drama Jean : Drrrrrrr

Omégalix : arrête de ronronner ça me fait craquer..

Drama Jean : arrête de dire ça, j'ai mon coeur qui s'emballe..

-------------------

Les deux joueurs se sentent émoustillés devant leur écran et tremblent presque en appuyant sur les touches du clavier..

-------------------

Tchat Groupe

Arthemyss : slt les gens !

Renaxx : hello !

Drama Jean : j'te présente 2 potes de ma guilde Oméga

Omégalix : salut !

Renaxx : le vrai omégalix ? woow honoré mec !

Freezer : vous faut un heal, me voilà !

Omégalix : héhé

Arthemyss : omegalix avec nous ??? j'suis choquée !!!

Renaxx : oué là on va fumer le DJ en 2s !!!!!

Drama Jean : allez go se TP ! on va botter le cul à ce boss !

Arthemyss : att ma mère veut nous rejoindre

Omégalix : ta mère joue ??

Arthemyss : oui c'est halazia

Drama Jean : non c bon on est assez.. déso

-------------------

Une succession de monstres hideux et repoussants entraînent nos joueurs dans un combat effréné. Ils se complètent parfaitement, Omégalix est assassin mais aussi le tank par excellence, c'est lui qui mène la danse et qui est censé garder l'attention des mobs sur lui. Drama Jean, Arthemyss et Renaxx sont de très bon DPS qui suivent le mouvement en faisant de très gros dégâts et Freezer le heal.. qui est censé soigner le groupe..

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant