Douce réalité

1.7K 112 72
                                    


- Non mais je rêve ??!!!! FÉLIX !!!!!!!!!!!!!  Mais t'es malade !!!!!!!!!!!!!!! Arrête ça tout de suite !!!!!!!!! S'égosille Sooyeon en agrippant le t-shirt de Félix qui se retourne alors en reprenant ses esprits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non mais je rêve ??!!!! FÉLIX !!!!!!!!!!!!! Mais t'es malade !!!!!!!!!!!!!!! Arrête ça tout de suite !!!!!!!!! S'égosille Sooyeon en agrippant le t-shirt de Félix qui se retourne alors en reprenant ses esprits..

Lâche moi !! Tu crois que j'ai pas compris ton manège ?? T'as bien foutu ta merde mais c'est fini tout ça ! C'est fini Sooyeon ! J'veux plus te voir ! C'est terminé nous deux !

Quoi ??? Tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?? Tu rêves !!! Et tu fais quoi collé à ce pd ???

Cette fois, c'en est trop et Hyunjin lui balance aussitôt une gifle qui résonne sous un claquement aigue..

- Plus jamais tu lui parles comme ça !!! Il vient d'te dire que c'est terminé !! Lui lance-t-il tout en approchant Félix contre lui, avec cette ferme intention de le protéger.

Le blond fixe Sooyeon visiblement choquée et relève la tête vers son homme qui le regarde en lui caressant le dos..

T'es sûr de toi ? Lui souffle Hyunjin. 

J'suis amoureux de toi pauv' con !

Le grand brun lâche un soupir soulagé et amusé avant de l'embrasser à nouveau en resserrant son étreinte.. tandis que la brunette revient à la charge..

Sale pd lâche le !!! Pourquoi t'embrasses mon mec ?? C'est moi que tu devrais embrasser !! Non mais tu m'as vu ?? C'est avec moi que t'aurais du être !!!! J'te déteste sale riche !!!

Les hurlements de Sooyeon ne sont plus que des bruits lointains chassés par ce nouveau baiser de plus en plus passionné qui aimante tous les regards... envieux, moqueurs et admiratifs.
Cependant, un nouveau claquement aigu ramène Hyunjin et Félix à la réalité qui tournent la tête en même temps..

J'sais pas pourquoi j'ai fais ça... Lâche Jisung, posté à côté de Sooyeon qui se tient à nouveau la joue.

Tu m'impressionnes Jisung ! Respect ! Pouffe le grand brun. 

Félix se met également à rire et vient directement enlacer son ami en le serrant fort contre lui..

- Content de te retrouver mon frère !!

- Moi aussi !! Tu m'as grave manqué Lix !! Et j'suis trop content pour vous deux !! Dit-il en jetant un oeil à Sooyeon qui le fixe.. encore choquée.

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant