Rappeur dans l'âme

1.2K 73 62
                                    


Les premiers mots de Changbin frappent le micro et soutirent des hoquètements dans la salle suivi d'un silence absolu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les premiers mots de Changbin frappent le micro et soutirent des hoquètements dans la salle suivi d'un silence absolu.. les regards s'agrandissent sous cette puissance et ce grain de voix hors norme. Les profs se regardent entre eux.. impressionnés. Il enchaîne son couplet à un rythme incroyable et de façon étonnement professionnelle. Ses mains dansent sur le tempo de sa voix et son flot est saisissant.., il jette alors un oeil à Jisung qui se balance légèrement en rythme et lui sourit.. il sait que son tour approche et détaille rapidement son expression.. jaugeant l'état de son stress..

Le micro prend place.., une grande inspiration gonfle la poitrine de Jisung.. qu'il relâche aussitôt en expirant toutes ses dernières craintes. En une fraction de secondes, il s'imagine dans le garage de Changbin.., seul avec son ami, dans cet univers rien qu'à eux.. un monde dans lequel il se sent réellement libre d'être lui-même et en accord avec ce qui l'entoure..
Ses yeux se ferment et sa bouche se colle au micro.. il laisse progressivement la musique emporter son esprit et les vibrations fusionner avec son corps.., à cet instant précis, il a la certitude d'être là où il doit être..
Les premières notes roulent sur ses lèvres.., un flux de paroles s'en suit percutant le micro et s'échappe au travers de la salle, déposant frissons et stupéfactions.
Le regard toujours baissé, Jisung est concentré.. emporté par son rap. L'appréhension a disparu et ses yeux s'ouvrent enfin.. il s'avance alors au devant de la scène, fixant son public d'un regard confiant, puissant, transmettant une énergie incroyablement élevée. Les ricanements ont cessé depuis longtemps et les regards paraissent comme envoutés face à cet homme.. vraiment spécial.. et méconnaissable..
Totalement habité par la magie de ce moment, Jisung accompagne son débit remarquable d'une parfaite chorégraphie.., et c'est le visage grimaçant sous l'articulation de ses mots que tout à coup.. la salle s'enflamme dans une émotion explosive. Il continue le show sans vraiment remarquer le visage ébahi et subjugué de son public et s'accroupit presque en poussant une octave extrêmement aigue qui redouble le vacarme sonore de l'amphithéâtre.

Minho se redresse sur son siège en sentant tout son corps frissonner de surprise et de plaisir. Il découvre un tout autre Jisung.. ce petit bout d'homme timide et anxieux qu'il a pour habitude de persécuter vient de s'évaporer dans les cris et les hurlements des élèves pour laisser place à un homme confiant et sûr de lui. L'étincelle dans les yeux de ce grand rappeur, son expression, son assurance jusque là inconnue, son talent indiscutable déstabilisent complètement Minho qui ne peut détacher ses yeux de son visage, il est choqué.  

La dernière note tombe, un sourire soulagé et satisfait se dessine sur le visage des deux rappeurs. Le souffle court, ils regardent face à eux et réalisent soudain que toute la salle est debout, bras brandis vers le plafond. Les applaudissements et les cris font trembler le sol et la petite brune agrippée à son saxophone se dit qu'il est hors de question qu'elle passe après ça..

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant