Le face à face

1.2K 85 22
                                    


Hyunjin et Minho ont pris l'habitude de rejoindre Jisung dans la cour du lycée, ce dernier est d'ailleurs partagé entre son amour naissant avec le beau ténébreux, son rapprochement improbable avec "l'ennemi juré" de son meilleur ami et son inquiét...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyunjin et Minho ont pris l'habitude de rejoindre Jisung dans la cour du lycée, ce dernier est d'ailleurs partagé entre son amour naissant avec le beau ténébreux, son rapprochement improbable avec "l'ennemi juré" de son meilleur ami et son inquiétude grandissante quant à l'état de Félix toujours cloitré entre ses quatre murs.. cette situation lui donne mal au ventre d'autant qu'il est incapable de déterminer l'état émotionnel dans lequel se trouve son ami de toujours..
Hyunjin a remarqué l'attitude plus douce de Minho envers Jisung mais n'a pas vraiment percuté, bien trop préoccupé par l'absence du blond..

- Et il disait autre chose sur Drama Jean ?.. Enfin sur moi ?

- J'sais plus trop.. en tout cas c'est la première fois qu'il a eu un coup de coeur comme ça sur un jeu.. Lui confie le châtain.

- Ah ouais ?

- Ouais.. mais là, il a pris une belle claque.. et j'le comprends..

- Putain.... et tu crois que j'ai une chance de..., au moins lui parler ?

- Franchement j'sais pas.. t'es quand même le mec qu'il déteste le plus ici.. c'est un choc pour lui.. et puis il est têtu..

- Putain.... tu viens de m'enfoncer un poignard là... fait chier ! J'ai tout gâché.. Les larmes aux yeux, Hyunjin décide de se retirer et de partir s'isoler.

Il est vraiment pas bien.. Soupire Minho en regardant son ami s'éloigner..  je l'ai jamais vu comme ça..

Ouais.. il a l'air déprimé.. mais j'peux pas lui mentir..

- Et aujourd'hui, tu l'as eu au tel ?? Demande Hyunjin qui a finalement choisi de revenir.

Non toujours pas..

Putain.... Souffle-t-il en s'en allant de nouveau.. sans remarquer sooyeon arriver d'un pas décidé..

Ouais, c'est ça casse toi ! Lance-t-elle en se tournant ensuite vers Minho.. Toi aussi le gros dur ! Cassez vous et laissez nous tranquille !

C'est clairement pas le moment pour Hyunjin qui se pince les lèvres et fonce sans réfléchir sur elle..

- Toi ferme ta gueule.. putain j'te jure j'vais t'en coller une !!

Mais Minho intervient aussitôt en lui attrapant la taille et se tourne vers Sooyeon en lui plantant son regard de glace.. 

Si j'le lâche.. t'es mal barrée ! Alors tire toi vite et viens pas nous faire chier !

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant