Jisung, ce Pro Gamer

1.2K 82 28
                                    


Voilà plus de 15 minutes que Minho regarde son écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà plus de 15 minutes que Minho regarde son écran.. le jeu lui propose de créer un personnage et étant un novice pur sang, il lit attentivement une page de son navigateur expliquant les mécaniques du jeu.
Il choisit l'Archer, le tir à l'arc.. c'est stylé. Maintenant le pseudo.. il faut que ça en jette. Il réfléchit et les touches de son clavier finissent par inscrire "Minotore".
Le jeu se lance enfin, il suit le tutoriel et est maintenant livré à lui-même.. il comprend vraiment rien à ce jeu..

-------------------

Tchat Général

Seung Le Boss : mais tu vois pas qu'on est revenu au début ?

Jeong Le King : pas du tout ! le donjon est là bas c'est sûr, regarde y a pleins de gens !

Seung Le Boss : slt ! tu peux nous aider ?

-------------------

Minho lit le tchat général et voit ces deux joueurs s'approcher de son perso..

-------------------

Tchat Général

Minotore : salut ?

Jeon Le King : comment on ouvre la carte ?

Minotore : heu je sais pas dsl

Seung Le Boss : att y a un panneau devant la falaise là bas, j'vais voir att moi

Jeong Le King : J'te suis !

Seung Le Boss : non ça peut être dangereux ! laisse moi gérer, j'suis habitué tkt !

Jeong Le King : ok je t'att sur le gros rocher, dis moi si tu vois le donjon

Seung Le Boss s'est jeté dans la falaise des abymes

Jeong Le King a été avalé par tortue rocheuse

-------------------

Minho poursuit son chemin et ne sait absolument pas comment trouver Jisung dans cet univers immense et dangereux.. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi est-il obsédé par ce Jisung ? Il a l'impression de se battre contre lui-même et d'être face à un noeud de sentiments étranges impossible à démêler. Il y a forcément une raison à tout ça et il continue de repousser cette drôle de sensation qui s'agrippe et se propage de plus en plus en lui..
Minho secoue la tête, se forçant à retrouver la raison, il n'est pas là pour Jisung.. et il n'est pas gay ! Il est là pour découvrir l'univers de son ami et pourquoi pas rencontrer d'autres joueurs.. que Jisung en fasse parti.. ou non !

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant