Le clash

1.3K 76 14
                                    


Jisung prend enfin ses affaires et aperçoit Sooyeon arriver en courant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung prend enfin ses affaires et aperçoit Sooyeon arriver en courant..

- Coucou mon chéri ! Elle enlace Félix en ignorant à nouveau la politesse du châtain près de lui et se tourne rapidement vers Changbin.. Tu peux me ramener chez moi ce midi Changbin ? J'ai pas cours cet aprem !

Heu ouais si tu veux.. Il s'éloigne finalement dans le couloir suivi de Sooyeon.. A tout' les gars !!

A plus !! Lui sourit le blond avant d'ajouter d'un air rêveur.. J'aimerais trop avoir une voiture moi aussi.. et pouvoir manger chez moi..

Carrément..... allez vite, on va être à la bourre !


Les cours du matin se terminent, les estomacs grognent et tout le monde se presse vers les portes de la cafèt'..
Plateaux en mains, Jisung et Félix passent devant les tables grouillantes d'étudiants, le vacarme résonnant dans leurs tympans.
Une voix désagréablement familière attire leur regard sur Hyunjin, assis jambes croisées, l'air toujours aussi désinvolte.., son fidèle Minho juste à côté, entouré de filles qui le touchent en riant bêtement.

Vous trouvez pas que ça sent l'oeuf pourri par ici ? Clame le grand brun à ses amis, tel un roi à ses sous-fifres mais Félix continue sa marche en l'ignorant et s'installe à une table plus loin, suivi de Jisung.. Hey !! ça fait quoi de sentir le rat crevé ?.. T'arrives à embrasser ta meuf ? Remarque elle doit puer de la gueule elle aussi avec toutes les conneries qu'elle sort ! Bien sûr, Hyunjin parle suffisamment fort pour faire taire les personnes autour qui écoutent maintenant avec attention.

J'en peux plus de lui.. Marmonne le blond.

Hé le chlingueur ! J'te parle ! Et ça te fait quoi de voir les cafards se tirer quand t'arrives ? 

Félix fixe désormais son plateau mais à l'entente des ricanements soutenant les propos de cette vipère, il se lève brusquement en laissant filer de sa mâchoire contractée..

- C'est bon stop !

À bout, il s'avance d'un pas déterminé vers la table de Hyunjin qui l'observe toujours en riant.. un sourire qui se fond néanmoins dans une expression plus méfiante à chacun de ses pas..
Sans aucune hésitation, il attrape son plateau et le plaque violemment contre son torse, éclaboussant au passage une des filles accrochée à Minho. Choqué, Hyunjin baisse les yeux, la bouche grande ouverte et regarde stupéfait les nouilles et la sauce bolognaise glisser sur sa chemise, se mélangeant à une mousse au chocolat pressée de rejoindre les plis de son jean.
Furieux et outré, le grand brun se jette sur Félix et agrippe ses cheveux, le faisant basculer et tomber par terre. Allongés sur le sol, sous les cris et encouragements de la salle, Félix empoigne à son tour la tignasse de son ennemi et roule sur son corps tout en sentant la main libre de Hyunjin le griffer au visage. Une douleur vite remplacée par une rage poussant sa main à s'enrouler autour de son cou..

Game Lover - Hyunlix & MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant