Ils s'arrêtent net et mettent quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passe.. Ils récupèrent leurs langues et se regardent fixement dans les yeux.. avant de se retourner pour faire face à Monsieur Bahng..
- Heu... Ohhh !!! Ils ont remplacé le robinet ça y est !! Super ! ... Ah ben c'est pas trop tôt ! S'exclame le prof qui se tourne maintenant vers le miroir.. Heu... mais il y a un éclat ici ! Va falloir le signaler aussi.. j'vais le signaler de suite ! On peut pas laisser ça comme ça ! Termine-t-il en s'éloignant vers la sortie.. lorsqu'il s'arrête subitement en ouvrant la porte.. et se retourne dans un sincère sourire.. J'vous souhaite plein de bonheur les gars !
Minho et Jisung se regardent un instant.. et pouffent en même temps de rire !
- J'adore ce prof !!! S'esclaffe le brun qui reprend rapidement son sérieux en regardant tendrement son Jisung et en glissant sa main sur sa joue.. tous deux encore bouleversés par ce baiser..
- Ouais.. il est vraiment excellent..
- Regarde moi.. Souffle-t-il en relevant son menton.., le châtain lève alors ses yeux brillants vers son visage en le voyant rapprocher ses lèvres.. mais sursaute tout à coup au son du grincement de la porte et à la voix de Hyunjin qu'il reconnaît immédiatement..
- T'es là Min !
Machinalement, Minho repousse aussitôt Jisung avant de lâcher..
- Je t'avais prévenu !! Allez bouge !!
Ce dernier continue de le fixer, totalement surpris et décide finalement de se diriger vers la sortie sous le regard du grand brun qui se tourne directement vers Minho en lui souriant..
- Sois pas trop dur quand même.. nan j'déconne ! J'te cherchais ! T'en as mis du temps !
Jisung, enchaînera les cours en ne pensant qu'à ce baiser et à un Minho le faisant désormais complètement vibrer. Un soupçon de tristesse persistera malgré tout en repensant à son attitude devant Hyunjin. Jusqu'à ce qu'il tombe sur ce petit mot, posé sur son bureau à côté de sa trousse :
"Désolé pour tout à l'heure mais je préfère que personne ne sache pour l'instant.. je me rattraperai... Ton Minho"
Son coeur vient de faire un salto en lisant ces deux derniers mots..
VOUS LISEZ
Game Lover - Hyunlix & Minsung
FanfictionHyunjin et Minho sont en dernière année de lycée, tout comme leurs deux ennemis jurés, Félix et Jisung. Méchancetés et coups bas font partis de leur quotidien... jusqu'au jour où un simple jeu vidéo va changer le cours des choses... Chronologie de m...