9/SANS RÉPIT

109 10 24
                                    



Je ne cherche à récolter des votes ⭐️ pour ce chapitre un peu différent des autres.

Si vous souhaitez lire et rester anonymes alors ne commentez pas.

Vous qui lisez mes histoires vous savez combien la sincérité est importante pour moi et lorsque je réponds à un de vos commentaires je ne fais jamais semblant.

Mais j'en avais trop sur le cœur pour ne pas l'écrire !

              ⭐️📚⭐️📚⭐️

J'ai emprunté ce titre à un certain M🐈‍⬛X qui me pardonnera j'espère d'avoir usé de ses messages pour écrire ces quelques lignes.

Le nombre des années agit sur nos corps comme la sentence de nos actes qui se reflètent derrière le masque de nos avatars.

Pour les personnes qui expriment la joie de vivre et transmettent une certaine notion de la simplicité du bonheur, ne dit-on pas qu'elles portent les rides du sourire aux coins des yeux.

Mais qu'en est-il des personnes qui transmettent aux générations futures la malhonnêteté, la perfidie jusqu'à la sauvagerie des actes les plus pervers ?

Que deviendront-ils, tous ces gens quand ils auront l'âge de compter les rides du passé ?

Arriveront-ils seulement jusque là et feront-ils l'horrible découverte qu'ils se sont perdus en route sans aucun espoir de retour à leur case départ. Celle qui nous est offerte qu'une seule fois...

La naissance et la porte grande ouverte sur la connaissance.

Lors de la naissance nous franchissons tous le même passage, mais pourtant nous sommes loin d'être égaux !

Pourquoi ?
En tant que P🥀K et heureusement comme beaucoup d'autres...
Je suis née dans une famille aimante qui a su me transmettre de l'amour et tout le savoir nécessaire pour grandir et devenir à mon tour une personne généreuse qui respecte les autres et transmets la vie ?

Pourquoi ?
Un certain M🐈‍⬛X et malheureusement tant d'autres...
Ont été privés de ce bonheur fragile qui ne tient souvent qu'à un fil.

Tant d'entre vous n'ont connu que la douleur, le harcèlement et la souffrance qui sont les prémices d'une délinquance qui petit à petit infeste le monde d'aujourd'hui et impactera forcément celui de demain.

Et pourtant certains messages de M🐈‍⬛X m'ont permis de comprendre qu'il n'était peut-être pas trop tard pour certains et certaines d'entre-nous.

Certes M🐈‍⬛X est quelqu'un de différent, avec des capacités sensorielles qui ont certainement augmenté son empathie envers autrui plutôt que de choisir de devenir un de ces êtres abjects vers qui beaucoup d'entre nous ont,

[ tourné - turned ]

Pour reprendre ce mot que je lui ai emprunté et que seuls ceux qui liront les phrases de ce,
« Black Cat » seront à même de comprendre...

                      ✍️

                      ✍️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SCÉNARIOS NOCTURNESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant