/!\ Trigger Warning : Syndrome Psychologique, Psychiatre /!\
Le lendemain matin, Layla ne fut pas réveillée par les doux rayons du soleil qui venaient caresser son visage, loin de là. Elle fut sortie du sommeil par un terrible mal de tête qui résonnait dans son crâne comme les cloches d'une église un jour de mariage. Elle n'ouvrit pas les yeux mais se tenait la tête avec une main, jusqu'à ce qu'elle prenne peu à peu conscience de son environnement. Elle fut bien surprise de se rendre compte qu'elle se trouvait actuellement blottie contre Liam, et elle constatait notamment qu'elle ne portait absolument aucun vêtement. Elle ouvrit les yeux bien que cela empirait sa migraine, et en le voyant, elle commençait à se demander ce qu'ils faisaient tous les deux nus, et dans le même lit, sachant qu'elle dormait habituellement dans la chambre d'à côté. Elle referma les yeux pour d'un côté calmer ses douleurs, et d'un autre tenter de se remémorer la soirée de la veille, jusqu'à ce qu'elle subisse des flashs de mémoire. Elle se revoyait boire avec lui, puis regarder la télé contre lui, et enfin, se mettre au-dessus de lui pour l'exciter. Elle se souvint de la suite assez facilement, bien qu'il s'agissait principalement de sensations et de son. Mais elle se rappelait la poigne puissante autour de son cou, l'excitation que ça lui avait procuré ainsi la manière dont il l'avait prise ensuite, tout était absolument parfait. "Bordel mais t'a fais quoi Layla ? Ça veut dire quoi tout ça ? Pourquoi t'es attirée comme ça par... Lui !?" Il était vrai qu'avant tout, elle s'était retrouvée mariée de force à lui il y a un mois de cela, et il avait failli la tuer ce jour-là. Alors comment avait-elle pu lui pardonner aussi vite ? Mais elle ne pouvait pas se résoudre à s'éloigner de lui. Lorsqu'elle posait le regard sur lui, elle sentait sa migraine s'apaiser. Il finit par bouger, la serrant un peu plus contre lui, alors que le sommeil commençait à s'évaporer. Il poussa de petits grognements de mécontentement alors qu'il aurait voulu dormir plus mais il posa des yeux amoureux sur Layla qui le regardait tendrement. En le voyant ainsi, elle ne put penser correctement et un joli sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de s'allonger de nouveau dans ses bras. Il avait toujours l'air surpris de ce changement de comportement, mais pas dans le mauvais sens, en tout cas ce n'est pas ce que pensait la jeune femme.
-Eh bien, vu comment tu avais l'air fatiguée hier soir, je pensais que tu dormirais plus que ça ma douce...
Ce surnom... Elle ce souvenait de ce surnom, il avait commencé à l'utiliser la veille, et il la rendait folle. Personne ne l'avait jamais appelée ainsi, et il était tellement doux, tellement attentionné... Elle ne comprenait simplement plus comment elle a pu lui vouer une telle haine un jour.
-Je ne te cache pas que c'est le mal de tête qui m'à réveillée, répondit-elle avec un sourire. Mais bon ça passera, moi qui ne tiens pas l'alcool d'habitude, je me suis pas trop mal débrouillée je trouve...
Elle laissa un petit rire s'échapper de ses cordes vocales pendant que Liam avait l'air de vouloir se lever. Mais Layla était trop bien installée et elle ne voulait pas que ce moment s'arrête.
-Tu fais quoi ? Reste s'il te plaît chéri...
Ce "chéri" avait l'air sincère. Et il dissuada le jeune homme de bouger qui ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou non. Il se replaça correctement et posa une main délicate sur la joue de son épouse qui ferma doucement les yeux en sentant son contact.
-J'allais te chercher un verre d'eau pour ton mal de tête, mais c'est si gentiment demandé.
-J'irai boire en descendant, ne t'en fais pas, je veux juste rester un peu avec toi...
-Tu es sûre que ça va Layla ?
Elle rouvrit les yeux pour le regarder et il avait vraiment l'air de commencer à s'inquiéter de son comportement. Pourtant, pour elle, il n'y avait rien a dire.
VOUS LISEZ
Une vie de rêve...
Romance/!\ Trigger Warning : Violence, Torture, Contenu Sexuellement explicite /!\ Vivre avec un homme influent, riche et avec beaucoup de pouvoir ? Une vie rêvée vous vous dites. Ce n'est pas l'opinion de Layla, depuis qu'on l'a forcée à adopter cette vie...