A ces mots pernicieux.

6 0 0
                                    

🟣CE TEXTE CONTIENT DES ALLUSIONS / PRESENCE DE GROS MOTS🟣
AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR, MERCI :)

Le mot CONNARD n'est pas méchant. Je persiste à essayer de vous le faire comprendre, pourquoi continuer à faire la sourde oreille ou l'aveugle œil ? Ce n'est pas compliqué, observez.
Un C pour Charmant,
Un O pour Observateur,
Un N pour N'ayant
Et un second pour Nui.
Un simple A,
Suivi d'un R pour Rien
Enfin, un D pour Du tout.
Regardez, mes chers amis, ce que ces mots ont formé : Un CONNARD n'est qu'un Charmant Observateur N'ayant Nui A Rien Du tout... 

Je vous le demande alors, qu'a-t-il fait de mal pour que vous le détestiez ? Pour que vous l'utilisiez à des fins blessantes ? Sortez ce mot dans des cas plus adéquats, comme dans la défense d'un ami, par exemple !

Vous ne me croyez toujours pas ? Bon sang, vous êtes dur de la feuille ma parole ! J'ai un autre exemple, prêtez-y attention.Voyez-vous le mot PUTE ? Bien évidemment ! Celui-ci aussi est mal employé et pourtant si joli. Lisez.
Un P pour Parfaite,
Puis un U pour Union,
Un T pour Théorisant,
Pour finir un E pour l'Excellence..
Effectivement, une PUTE n'est qu'une Parfaite Union Théorisant l'Excellence. Souvent utilisé par des scientifiques, ce mot n'est-il pas magnifique ?

Alors pour l'amour du ciel, renseignez-vous, malandrins, avant de mal utiliser notre si beau vocabulaire. Arrêtez de toujours tout tourner à la noirceur et aimez la lumière. Que je vous ne y reprenne pas, ou je vous tirerai les oreilles !

"My heart thinks, my brain writes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant