L'amour.

14 1 0
                                    

Le mot « amour », sous toutes ses formes, nous joue des tours.

Il apparaît, premièrement, comme un délicieux sentiment. Mais aussi, de notre temps, comme le symbole d'ébats fascinants.
Néanmoins, que signifie vraiment le mot « amour » ?

De nos jours disgracieux, le terme amoureux ne s'emploiera que, majoritairement, vulgairement, ou, au contraire, sera interprété de manière bien trop romantique, au point que la sincérité placée dans ce mot n'est plus prise en compte et perd son allure féerique.

L'époque des bals dansants sensuellement sous les mélodieux refrains amusants me manquent. De cette époque, malgré la noirceur déjà partiellement installée là, je semblais observer les demandes chargées d'honnêteté. Je voyais les visages illuminés par mille et une émotions lorsqu'une bague était scellée autour d'un annulaire, tandis que les mets sous cloche d'argent attendaient d'être dégustés.

Ô belle période de mon métier, tu m'as fait voir tant de joie et d'amitié.
Tu m'as montré parfois, sous le rayon lunaire et mesuré, ce qu'était la véritable passion de l'autre, puis dans de plus sombres cas, ce qu'était la triste réalité des arrière-pensées.

Malgré cela, moi, Cupidon, te remercie pour ce cadeau, pour ces souvenirs qui continuent de déferler dans ma tête, à flot.

Belle période, tu me manques et tu vas continuer à me manquer.
Belle période, merci de m'avoir présenté, sous toutes ses formes ainsi que tous ses tours, le mot « amour ».

"My heart thinks, my brain writes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant