Terres de Sang-dres.

11 1 0
                                    

🔵 CE TEXTE CONTIENT DES ALLUSIONS / SOUS-ENTENDUS A LA MUTILATION🔵 
AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR, MERCI :)

Aujourd'hui, je ne m'adresse pas à une infime partie, je m'adresse au monde, notamment aux membres d'un monde spécifique.
Aujourd'hui, je ne m'adresse pas à une infime partie, je m'adresse aux Marques Indélébiles.

Les Marques Indélébiles, celles qui se cachent dans un brouillard de tissu, de honte et de cachotteries.

Vous savez, cela pourra vous paraître prétentieux, mais je vais vous parler de mon vécu. Aux marques indélébiles, j'ai été adhérente à votre univers. J'ai perdu quelqu'un de cher. Non, pas de la famille, mais elle aurait pu le devenir si le temps nous l'avait accordé. J'ai perdu et j'ai évacué ma perte sur mon corps. Peut-être était-ce un effet de masse ? Peut-être était-ce de l'inconscience.

D'autres ont subi, perdu aussi, pleuré. Et, à mon image, ils ont évacué, sur leur corps.

Aux Marques Indélébiles qui se terrent dans l'obscurité terrifiante de la nuit, à celles qui portent un masque et aux autres qui aiment les pulls au soleil. Je vous comprends.

Pourtant, si je vous parle aujourd'hui, c'est pour vous aider. Vous guider, j'aimerai, vers l'acceptation de soi, le pardon de ses actes.

Cessez ça. Pour les plus timides, croyez-moi, tout disparaîtra. Pour les plus acharnés, écoutez-moi, n'ayez pas honte de vos poignets, les traces qui y sont sont, certes, gravées en vous comme des fleurs immarcescibles, mais elles ne sont pas vous. Vous avez probablement fait une erreur en les dessinant, ce n'est pas une raison pour s'enfoncer encore plus profondément dans la douleur par pudicité. La libération qu'elles nous apportent soit disant me semble de courte durée.

Aux Marques Indélébiles, je vous parle en connaissance de cause. J'ai senti ces picotements, j'ai eu cette peur du regard, de la découverte, j'ai porté ces longues manches, j'ai menti.

Aux Marques Indélébiles, je vous écouterai. Je ne vous entendrai pas, mais je vous ressentirai. Posez une main sur votre cœur et parlez. Ne me dites pas que vous avez peur, car la vraie vie se trouve après la frayeur.

Aux Marques Indélébiles, je ne veux pas vous faire la morale. Je veux vous sauver d'un univers trop noir pour une vie. L'existence mérite d'être vécue. L'horreur dont vous ferez l'expérience est à mélanger avec la beauté de quelques moments, du moins, ceux qui arriveront, car il y en aura. Ce n'est qu'en faisant ça que vous aurez tout compris.

Aux Marques Indélébiles, je vous comprends et je vous ai surtout compris. Ne faites pas l'erreur d'ôter une vie, mais faites peut-être l'erreur d'en parler.

Et si vous avez besoin d'une oreille, aussi lointaine soit-elle, pensez fort, parlez dans votre esprit. Moi, un autre, ou un tel aussi, nous vous ressentiront. Levez-vous, battez-vous. Traversez toutes les terres de sang-dres la tête haute et l'esprit fort.

Aujourd'hui, je ne m'adressais pas à une infime partie, je m'adressais aux Marques Indélébiles.

"My heart thinks, my brain writes."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant