Pov Megumi
Je vois Satoru trainer mon paternel hors du réfectoire sous les plaintes de celui-ci.
Yuuji : Gojo-sensei vient de sauver une vie.
Yuta : Je pense aussi.
Je regarde mes camarades un peu surpris.
Megumi : Ah ? Et pourquoi ?
Yuuji : Ton père aurait tué Noritoshi.
Yuta : C'est sur !
Les deux se regardent comme si c'était une évidence alors que je me lève pour aller voir les élèves de Kyoto.
Je soupire en sentant leurs regards brûlant dans mon dos.
Momo : Bonjour Fushiguro.
Megumi : Bonjour.
Noritoshi : Salut Megumi...
Megumi : Salut ...
Je place mes mains dans mes poches légèrement gêné... Je les déteste avec leurs regards et leurs sous-entends !
Megumi : Vous dormez ou ?
Momo : Je repars sur mon balais. C'est Noritoshi qui reste ici.
Mon regard se tourne vers l'héritier du clan Kamo alors que la petite sorcière part rejoindre Nobara... Je pensais qu'elles ne pouvaient pas se voir ?
Megumi : Alors... Tu as une chambre ?...
Noritoshi sourit doucement, passant sa main sur sa nuque, peu à l'aise... À je vois.
Noritoshi : Je n'ai pas -
Megumi : Tu peux rester dans la mienne. Enfin si tu veux...
Il se détend un peu, abaissant ses bras le long de son corps.
Noritoshi : Avec plaisir Megumi.
Megumi : Allons-y.
Nous montons dans ma chambre, disant bonne nuit à tout le monde.
Yuuji et Yuta me lance un regard qui sous-entend tous les vices du monde.
Je vais les tuer.
Une fois arrivé dans ma chambre je lui tend mes vêtements : un jogging et un t-shirt.
Megumi : Heu...
Mes joues deviennent chaudes tandis que je joue avec mes doigts, légèrement stressé.
Megumi : Je n'ai pas de sous-vêtements par contre- Je peux aller en chercher si tu-
Noritoshi : Ne t'en fais pas ! Ça fera l'affaire !
Il se dirige dans la salle de bain alors que je cherche le futon que j'ai dans mon armoire... Enfin avait.
Je vais aller voir si Satoru en à un.
Je préviens Noritoshi avant de sortir de ma chambre et d'avancer dans le couloir.
Je m'apprête à toquer quand j'entends des bruits de voix.
Toji : Zenin rime avec moins que rien pour moi. Je n'ai aucune énergie occulte, mon père m'a jeté dans la fosse des fléaux à l'âge de neuf ans sans arme, il voulait me tuer. Manque de chance pour lui j'ai survécu. Ensuite il nous a fait nous affronter moi et mon frère jusqu'à ce que je le mette inconscient. J'étais considéré comme une erreur, un monstre que tout le clan craignait... Puis j'ai rencontré ma femme... La seule qui ne m'a pas considéré comme un moins que rien mais comme une personne.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...