Nouvelle organisation

271 20 31
                                    

Pov Yuuji

Sukuna me ramène à ma chambre, tirant ma chaise de bureau pour dégager la place et me placer sur celui-ci le temps qu'il aille chercher la trousse de premiers secours dans ma petite salle de bain.

Yuuji : Je vais bien !

Sukuna : À d'autre morveux.

Il revient, soupirant légèrement, avant de remonter les manches longues de mon t-shirt qu'il porte.

Sukuna : Lève la tête.

Je m'exécute, le sang non coagulé retombant dans ma gorge me faisant tirer une grimace.

Yuuji : Le goût du sang est toujours aussi horrible....

Il pouffe légèrement de rire, approchant un bout de coton humide près de mon nez. Sa pique douloureusement et je comprends que c'est de l'alcool à quatre-vingt dix pour désinfecter mes plaies.

Yuuji : AÏE !

J'essaie de me reculer mais l'une de ses mains se placent derrière ma tête, me bloquant tout mouvement de recule il se rapproche jusqu'à se tenir entre mes jambes.

Sukuna : Arrête de couiner. Tu as vu pire non ?

Yuuji : Oui mais-

Je siffle de douleur alors qu'il appuie un peu plus.

Yuuji : C'est toi qui me régénérait !

Il lève les épaules, enlevant enfin le coton imbibé d'alcool, essuyant l'humidité avant de s'approcher avec un pansement.

Sukuna : Plus maintenant. J'espère que tu cicatrise vite.

Yuuji : Plutôt ouais...

Sukuna : C'est un bon point.

Il colle le patch, frottant ensuite mes joues, enlevant la poussière et la terre qui s'y trouve.

Sukuna : Tu ne sais pas te battre sans te tâcher ?

Yuuji : Tu ne sais pas être délicat ? Tu as faillit me casser le nez une seconde fois.

Il lève les yeux au ciel, soupirant de nouveau avant de se pencher en arrière pour attraper ma chaise et s'assoir entre mes jambes, sa tête sur l'une de mes cuisses.

Sukuna : Ne me tente pas.

Ses bras se lient autour de ma taille alors que son nez vient se mettre sur mon ventre juste au-dessus de mon nombril me faisant des chatouilles.

Yuuji : Sukuna ?

Je le sens sourire, une souffle chaud s'écrasant sur mon t-shirt et frappant ma peau. Ses doigts se glissent sous le tissu, le relevant pour qu'il n'y ai plus cette barrière, ses lèvres déposant de légers baisers sur mes abdominaux.

Sukuna : Tu me fatigue...

Ses dents grattent ma chaire, faisant remonter un frisson le long de mon dos.

Il finit par poser son front sur mon ventre tonique, mes doigts jouant avec ses cheveux avant qu'il ne relève sa tête, ses yeux plongeant dans les miens... La nuance de rouge est flagrante...

Sukuna : Évite de mourir.

Yuuji : Pourquoi ? Tu mourais avec moi ? Si c'est ça qui t'inquiètes ne t'en fait pas, je briserais le pacte avant-

Sukuna : Ce n'est pas ça.

Un silence prend place dans ma chambre, nos respirations forment un même souffle avant que je ne le brise.

Jujutsu kaisen revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant