Pov Satoru
J'arrive dans les toilettes, vérifiant quelles sont vides avant de m'installer dans l'une d'entre elles.
Je baisse la cuvette, activant tout de même mon infini pour ne pas entrer en contact avec.Je place le bas de mon uniforme dans ma bouche, le relevant, mon pantalon ainsi que mon boxer tombent au niveau de mes chevilles, mon érection frappant mon ventre tonique.
Un souffle tremblant me quitte quand ma main s'enroule autour de ma bite dure et douloureuse.
Merde ! C'est pire que je pensais...
Je passe mes doigts dans la goutte ou bout de mon gland, l'étalant sur celui-ci avant de donner le premier coup...
Mes yeux commencent à devenir de plus en plus humides quand mes coups de poignet deviennent plus dur. Je resserre ma prise sur mon membre. Me faisant gémir fortement malgré mon bâillon de fortune.
Ma main descend à un rythme infernal mais rien n'y fait, j'ai besoin de plus.
Avec une main tremblante, j'avance trois de mes doigts dans ma bouche baveuse. Je les humidifie rapidement avant d'en placer un à mon trou gourmand qui ne demande que ça.Je me détends un peu quand je m'amuse à jouer avec mon bord laissant échapper un gémissement brisé. Ma première falange entre avant que mon doigt ne se fasse absorber.
J'étais tellement en manque que ça ?!
Je commence à bouger en tandem avec mon poignet, sentant dans la poigne serrée, ma bite dur et lancinante qui pulse. Je sens mon rythme cardiaque et c'est affolant !
Un deuxième doigt rejoint le premier, ajoutant plus à l'étirement mais pas assez ! Ils ne sont pas très longs et leurs tailles est plutôt correct mais pas assez... Pas aussi gros et grand que ceux de-
Satoru : Toji...
Je touche de plein fouet ma prostate, imaginant que c'est Toji qui la touche, me faisant venir avec un choc.
Mon dos se courbe alors que mon sperme se déverse sur mon ventre, allant même jusqu'à mon uniforme que j'avais relevé.Mes yeux ont roulés à l'intérieur de mon crâne sous la vague de plaisir... Merde ! C'est le meilleur orgasme de ma vie !
Je retire mon bâillon de fortune, haletant fortement en enlevant mes doigts avant de grincer des dents...
Satoru : Merde... J'ai vraiment fait ça ?
Mais qu'est ce qui m'arrive...
*** Dans la chambre de Yuuji***
Pov Yuuji
Sur l'un, des nombreux, bout de papier qu'il orne ma chambre notre plan est écrit... Il y a de grandes chances pour que ça foire mais qui ne tente rien n'a rien !
Yuta : Je suis un puit d'énergie occulte, ce ne sera donc pas un problème.
Yuuji : D'accord... Niveaux reliques et artefacts, on en est où ?
Yuta : J'en ai déjà quelques unes même si je devrai aller en chercher d'autres...
Yuuji : Je peux t'accompagner.
Yuta : Non. Je m'en sortirai ne t'en fait pas !
Yuta me sourit doucement... Il doit être vingt heures, nous sommes sur ce plan depuis cet après-midi... Sukuna ne pourra pas être exécuté et... D'un côté ça m'arrange, je ne voulais pas de ça de toute façon.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...