Pov Yuuji
On se fait expulser de son espace tous deux abasourdis.
J'ai les joues en feu, mes lèvres sont entre-ouverte alors que mes yeux sont écarquillés. Yuta n'est pas en meilleure position, ses yeux aussi grands que des soucoupes, son visage est livide.Maki se précipite vers nous, Panda me rattrapant alors que je sens mon centre de gravité changer.
Panda : Qu'est que qu'il s'est passé ?!
Yuuji : Je-
Yuta : Juste des menaces. C'est tout.
Je croise le regard de Yuta, le remerciant silencieusement.
Maki : Mais qu'est ce qu'il a ? Et pourquoi il t'as menacé d'ailleurs ?!
Elle frappe l'arrière de sa tête alors qu'il rigole légèrement.
Yuta : Difficile à dire... Je pense qu'il ne m'aime pas...
Ses yeux croisent les miens et nous savons tous les deux que c'est parce qu'il est possessif. Yuta est trop près de moi et ça ne lui plaît pas.
Panda finit par me lâcher mais mes jambes trembles comme pas possible. J'essaie de faire un pas pour qu'il me rattrape une nouvelle fois.
Panda : Yuuji ?
Tout mon corps est engourdie par la peur de la colère du fléau.
Yuta s'approche de moi, mettant mon bras sur ses épaules.Yuta : Je le raccompagne.
Maki : Avec Sukuna ? Je ne pense pas que-
Yuta : Ne t'inquiètes pas ! Rika ne veut pas faire de mal à Yuuji par contre... Sukuna c'est une autre histoire.
Il sourit tendrement avant de m'aider à marcher. Une fois sortie de la salle, son deuxième bras se glisse sous mes genoux me portant avec une facilité déconcertante.
Yuuji : Yuta ?! Ce n'est pas une-
Yuta : Il a eu ce qu'il voulait.
Je baisse mon visage alors qu'il me porte jusqu'à ma chambre, il l'ouvre sans difficulté, me déposant sur mon lit.
Yuuji : Merci...
Il s'installe au bout de celui-ci, se mettant en tailleur.
Yuta : Bon... Sukuna.
Une bouche apparaît sur ma joue, mes yeux ouverts d'horreur alors que je le sens sourire.
Sukuna : Oui ?
Yuta : Pourquoi ?
Sukuna : Ce n'était pas assez clair ? Le morveux est à moi, corps et âme~
Mon visage devient cramoisi tandi que mon corps gigote d'inconfort.
Yuta : Roi possessif.
Sukuna : Gamin prévisible.
Yuta : Pardon ?
J'avoue que je suis moi-même un peu perdu.
Sukuna : Tu pense que je ne vois pas comment tu regardes le gosse ? L'expression avoir des yeux dans le dos prend tout son sens avec moi.
Mon visage est aussi surpris et aussi rouge que celui de mon aîné.
Yuta : Tu te sens menacé par moi ?!
Sukuna : Non.
Tu as répondu trop vite.
Yuuji : Tu mens en plus ?!
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...