Pov Megumi
Oh putain de-
Je parre un coup violent de mon père qui me projette cinq mètres plus loin, le cul au sol.
Noritoshi : Megumi ?!
Je lui fais signe que ça va avant de me relever, respirant fortement, essayant de reprendre une position de combat.
Toji : C'est finit pour aujourd'hui gamin.
Megumi : Je peux-
Toji : Je n'en doute pas mais il va finir par me décocher une flèche.
Il désigne Noritoshi, et, en effet je remarque que sa manipulation des hématites est activée. Je souris légèrement, Noritoshi gardant toujours un œil sur mon père jusqu'à ce qu'il quitte le terrain d'entrainement, nous laissant tous les deux.
Noritoshi se précipite vers moi, vérifiant et inspectant mon corps pour voir si je ne suis pas blessé.
Megumi : Je vais bien...
Noritoshi : Je m'en fiche. Ces coups étaient trop forts pour un simple entraînement.
Je vois la marque se former au niveau de son œil.
Megumi : Tu ne te donne jamais à fond en entraînement ?
Noritoshi : ... Pas contre toi.
Il me prends la main, faisant apparaitre des rougeurs sur mon visage, pour me guider jusqu'à ma chambre.
Noritoshi : Va te laver et au repos, je viendrai t'apporter quelques chose à manger ce-
**Suku-na !!!**
Nous nous regardons droit dans les yeux, stupéfait. Je ne savais pas que Yuuji pouvait aller aussi haut dans les aiguës.
Des rougeurs fleurissent sur le visage de mon vis-à-vis.
Noritoshi : C'est...
Megumi : Je pense que-
Le bruit de meuble qui claque se fait ensuite entendre.
Megumi : Oh mon-
Noritoshi : Tu n'as pas une chambre plus haut ?
Megumi : J'ai toutes les chambres de l'internat si je veux !
Cette fois-ci c'est moi qui lui attrape la main, l'emmenant dans ma "deuxième chambre". C'est la où je vais quand je veux être tranquille pendant un long moment. Personne ne connait l'endroit, sauf Gojo.
Je traîne Noritoshi derrière moi, fermant la porte une fois à l'intérieur.
Megumi : Je veux mourir-
Nori: C'est hors de question.
Je ricane légèrement, attrapant le devant des vêtements de Noritoshi pour l'attirer près de moi.
Megumi : Je te manquerais trop ?...
Ses mains se placent sur mon bassin avant d'aller sous mes cuisses me soulevant du sol.
Noritoshi : Tu n'as pas idée...
Je place ma tête dans le creux de son cou, respirant son odeur, avant de relever le nez de mon nid douillet, déposant mes lèvres sur les siennes.
Megumi : Merci d'être là...
Sa prise se resserre tandis qu'il soupir.
Noritoshi : Arrête de me remercier pour rien...
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...