Pov Yuuji
C'est la dernière soirée avec les élèves de Kyoto et après avoir rangé mes nouveaux vêtements, mangé et m'être mis en pyjama, je rejoins tous les élèves dans une des salles d'entraînement.
La soirée va être encadrée par Gojo-sensei car plusieurs personnes ont voulu jouer à des jeux alcoolisés pour la dernière soirée ensemble avant un long moment, d'après le proviseur.
Je ne suis pas trop chaud pour ça mais Maki ainsi que Panda ont insisté.
Maki passe encore mais Panda... Il peut consommer de l'alcool lui ?J'ose simplement les épaules avant d'entrer.
Il manque encore Megumi, sensei, Kamo et Mai.
Mechamaru a dit qu'il ne viendrait pas tout comme Kasumi.Nobara : Yuuji ! Tu sais où est Megumi ? Il n'est jamais en retard d'habitude.
Toge : Saumon !
Yuuji : Aucune idée.
Je viens m'assoirs près de Nobara, en face de Toge et de Panda avant que la porte ne s'ouvre sur Megumi et Noritoshi.
Nobara : Tu étais ou ?
Megumi : On discutait.
Kamo acquises avant de se placer près d'Aoi et de Momo en face de Maki et de Nobara. Megumi vient à ma gauche.
Mai arrive deux minutes plus tard, se plaçant près de Momo, alors que Gojo arrive dix minutes plus tard.
Nobara : Vous étiez ou ?
Satoru : Vous pensez que s'est simple d'échapper à Nanami ?!
Je ricane sachant que c'est extrêmement difficile de fuir Kentounet.
Satoru : Ne rigole pas Yuuji-kun !
Yuuji : Haha désolé !
Satoru : Bon ! Pas plus de deux-trois verres chacun.
Maki : Que c'est peu !
Sensei abaisse ses lunettes.
Satoru : Si vous êtes saouls ça va me retomber dessus ! En plus vous partez demain matin non ?
Il désigne Aoi d'un signe de tête.
Aoi : Vers dix heures oui.
Satoru : Si vous vous prenez une cuite vous pourrez jamais-
Maki : C'est bon !
Gojo souffle avant de servir les premiers verres. L'ambiance est plutôt bon enfant jusqu'à ce que Momo propose un jeu installé sur son téléphone.
Momo : Ça va mettre de l'ambiance !
Nobara : Des problèmes oui !
Satoru : Peux jouer ?
Momo : Pourquoi pas ? Vous êtes cool comme prof.
Monsieur Gojo sourit victorieux, Nobara soupire, alors qu'il se place juste à côté de Megumi.
On se place en cercle, les bouteilles sont derrière le professeur.
Momo : Bien, cette application est une sorte d'énorme action où vérité sauf que si on ne veut pas faire le gage on boit.
Satoru : Heureusement que j'ai ramené des jus de fruits !
Yuuji : On fait comment pour désigner une personne ?
Momo : On prends une bouteille vide et on la fait tourner je suppose ?
N'ayant pas de meilleure idée, une bouteille est placée au centre du cercle.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanficAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...