Pov Yuuji
Je me lève vers dix heures, le soleil est déjà haut tandis que je m'étire.
J'ai des courbatures de partout mais mes côtes ainsi que mon bras ne me font plus si mal.
C'est toi qui a fait ça ?
Sukuna : Moi ? Absolument pas.
Je ricane à cause du timbre de voix employé.
C'est sympa.
Sukuna : Ouais. Va te laver.
Dit tout de suite que je pu ?!
Sukuna : Tu pus.
Tu m'énerve !
Je souffle avant de sortir de mon lit. Après une bonne douche, un changement de draps et un petit coup de balai je pars en direction du réfectoire...
J'ai une faim énorme ce matin !
Sukuna : Tu t'es évanoui hier vers dix huit heures. Dois-je te rappeller que tu n'as rien manger depuis hier midi ?
Tu viens de le faire.
Alors que je passe le réfectoire, mes yeux s'écarquillent, devenant aussi gros que des soucoupes.
Yuuji : Qu'est ce-
Sukuna : Oh la tronche !
Sukuna explose de rire alors que je tombe sur Nobara qui a des cernes énormes sous les yeux, les cheveux en bataille ainsi que des vêtements complètement dépareillés !
Je me retiens de rire alors qu'elle me lance un regard noir.
Nobara : C'est les soldes. Et je vous y emmène aujourd'hui.
J'avais oublié-
Nobara : J'ai surveillée toute la nuit la page web du magasin pour voir les nouvelles offres.
Complément folle-
Yuuji : Tu n'as absolument pas dormi ?
Nobara : Absolument pas.
Elle se sert un café, alors qu'elle n'en boit jamais, avant de s'installer près de Maki qui l'a dévisage.
Maki : Tu aurais dû dormir.
Je me sers mon petit déjeuner avant de m'installer en face de Nobara près de Megumi et Toge.
Nobara : C'est pas la première fois que je fais ça.
Je commence à boire mon verre de jus de pomme.
Sukuna : On dirais un esprit vengeur ! Celui des soldes qui te poursuit avec ses étiquettes des prix réduits !
J'avale de travers à cause de mon rire tandi que j'entends Sukuna se marrer.
Nobara : Ah ? Pourquoi tu ris ?
Je tousse alors qu'Inumaki frappe mon dos.
Yuuji : Dé-solé...
Sukuna sérieux ! Pas quand je bois !
Il ricane toujours alors que je reprend une respiration normale.
Nobara : Qu'est ce qu'il a dit ?
Yuuji : Hein ?
Elle lève les yeux au ciel.
Nobara : Sukuna banane !
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
Hayran KurguAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...