Cauchemar (partie 2)

253 25 17
                                    

Pov Yuuji

Je finis de me préparer pile à l'heure avant de partir devant le lycée pour la mission.

J'aperçois déjà Megumi et Gojo-sensei qui m'attendent patiemment. Je m'avance vers eux pour les saluer quand Fushiguro prend la parole avant moi.

Megumi : Tu vas mieux ?...

Oh c'est vrai. Je souris de toutes mes dents, voyant Megumi ainsi que Gojo se détendre.

Yuuji : Oui ne t'inquiètes pas !

Un léger sourire prend place sur son visage alors qu'il souffle.

Satoru : Bien ! Alors direction les quartiers de Shibuya.

Un portail est tracé en moins de deux minutes, nous faisant atterrir dans une gare déserte.

Satoru : Bien, je vais tout droit, Megumi à droite et Yuuji à gauche.

Nous acceptons, Megumi invoque son chien de jade alors que je charge mon énergie occulte.

Satoru : On capte sans trop de problème ici. Envoyer un message si vous avez un problème. N'importe quoi mais faite signe s'il y a un quelconque problème.

Yuuji : Bien !

Megumi : Oui d'accord.

Satoru : Oh et je ne veux pas voir Sukuna.

Sukuna ; T'inquiètes pas, ça risque pas surtout pour ta pomme.

J'acquiesce, évitant de réprimander Sukuna à voix haute. Gojo nous fait un dernier debrief avant que nous nous séparons dans la gare.

Je suis les rails, ne sentant pas grand chose pour l'instant.

Un bouche se forme sur ma joue.

Yuuji : Tu t'ennuies ?

Sukuna : Oui. Je me fais chier.

Je ricane légèrement.

Sukuna : Il n'y a aucun de mes doigts ici.

Yuuji : Ah ?

Sukuna : Je n'en sens aucun par contre... Il y a quelqu'un qui s'avance.

J'essaie de me concentrer mais je ne sens aucune énergie occulte.

Yuuji : Tu déraille mon vieux... Sans mauvais jeu de mot.

Sukuna : Il n'a pas d'énergie occulte.

Sukuna disparaît alors qu'une ombre apparaît à l'autre bout du tunnel.

C'est bizarre je ne le sens pourtant pas.

Yuuji : Vous vous êtes perdu ?

L'homme ne répond pas, levant simplement la tête avec un sourire peu rassurant...

C'est un adulte sans aucun doute, les cheveux noirs, les yeux verts, une cicatrice sur ses lèvres et qu'est ce qu'il est grand ! Une montagne de muscle. Tout son corps n'est que muscle c'est impressionnant.

Il s'avance de plus en plus avec une arme qui, elle, est chargée en énergie occulte contrairement à lui.

Il se met en garde mais il y a un truc qui cloche.

En moins de deux il se téléporte littéralement derrière moi m'envoyant valser dans l'un des murs du tunnel d'un simple coup de poing dans les côtes.

Sukuna : Et morveux toujours vivant ?

Il m'a brisé des côtes ?

Sukuna : Quatre, plus deux fêlées.

Jujutsu kaisen revisitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant