Pov Yuuji
Fushiguro ?
Sukuna : Je me disait bien que leurs âmes avaient quelques similitudes. J'ai bien fait d'éliminer l'autre ! Ahahah !
Yuuji : Tu le connais Megumi ?
Toji : Megu-mi ?...
Toji... Le regarde de haut en bas, un peu hébété, il a l'air perdu.
Satoru : Tu devrais être mort.
Sensei à retirer son bandeau, lançant un regard noir à l'homme alors qu'un sourire réapparaît sur son visage.
Toji : Par ta faute.
Megumi : Tu es ?...
Megumi est abasourdi... Ses mots sont tremblants, la peur ainsi que l'inquiétude sont palpable.
Toji : Ton père.
Satoru : Était. Je vais m'assurer de te renvoyer là-bas.
Megumi : Non !
Megumi se place devant son père, sous le regard choqué de Gojo.
Megumi : S'il te plaît...
Satoru : Il m'a tué une fois !
Toji : Toi aussi, balle au centre.
Toji ricane sous le regard furieux que lui lance Gojo. Cependant il ne fait rien, regardant plutôt Megumi.
Satoru : Megumi... Que veux-tu ?
Megumi : Je... J'aimerais bien apprendre à le connaître.
Il tourne la tête sur le côté pour regarde l'homme.
Satoru : C'est un danger.
Je vois Toji oser des épaules, soufflant un "lui aussi".
Megumi : S'il te plaît.
Satoru : Il t'as vendu.
Gojo est limite en train de crier.
Megumi : Tu ne sais pas pourquoi.
Satoru : Est ce que tu le défend ?!
Megumi souffle alors que Toji se place à côté de moi. Il est immense c'est effrayant...
Megumi : Je- S'il te plaît ! Fait ça pour moi... Je veux savoir pourquoi, je veux apprendre à le connaître... Satoru...
La voix de Megumi est si faible, c'est étonnant...
Monsieur Gojo pose un dernier regard sur le nouvel arrivant avant de souffler, vaincu.
Satoru : Bien. Mais s'il fait quoi que se soit-
Megumi : Tue le.
Toji ricane alors que mes yeux s'écarquillent. J'ai l'impression d'être de trop.
Satoru : Avec plaisir. Bon, ou son ceux qui ont ramené cette connerie !
Il pointe du doigt le père de Megumi qui rigole à gorge déployée me faisant légèrement sursauter.
Satoru : Qu'est ce qui te fait rire ?
Toji : Tu pense vraiment qu'il reste des gens alors que je suis ici ?
Il essuie une larme au coin de son œil sous le visage renfrogné de Gojo.
Satoru : Évidemment...
Il passe une main dans ses cheveux.
Satoru : Comment je suis censé expliquer son retour ? Les vieux vont vouloir ta peau et je ne serai étonnamment pas contre.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...