Pov Satoru
Nous arrivons dans le couloir des chambres quand j'ouvre la porte de la mienne.
Il n'attend pas la permission entrant sur mes talons tout en fermant la porte.
Je sors un futon, le posant au sol, près de mon lit avec un visage désespéré.Toji : Encore plus près si possible~
J'attrape un oreiller, lui balançant en pleine face.
Il ne bronche même pas, attrapant le tas de plume sans problème.Satoru : Rêve. Espace vital tu connais ?
Toji : Comme ton infini que j'ai percé une fois ? Oui je connais.
Je me retourne alors qu'il affiche un sourire satisfait... Je vais le tuer ! Désolé Megumi !
Toji : Par ailleurs ou as-tu mis mon sabre ?
Satoru : Loin de toi. Très loin.
Je recherche maintenant dans mon armoire des vêtements qui pourraient lui aller.
Satoru : Tu pouvais pas être moi balaise ?! Comment je te trouve des vêtements moi !?
Je finis par tomber sur des vieux joggings ainsi que des t-shirts plutôt larges. Niveau sous vêtements j'en ai des tous neufs que je n'ai jamais mis.... Quel gâchis ! Le sentant derrière moi je les lui mets en plein figurine.
Satoru : Tient.
Toji : Que c'est gentil Satoru~
Mes cheveux se dressent sur ma nuque quand il prononce mon prénom.
Quelle horreur !
Satoru : Dépêche. J'ai faim.
Il ose les épaules, allant dans ma salle de bain. Il en ressort cinq minutes plus tard, habillé et laver.
Satoru : Tu reste à porter de vu.
Il sourit, révélant ses canines un peu trop pointues à mon goût.
Toji : À vos ordre.
Je soupire, me massant les tempes tout en sortant de ma chambre. Il ferme la porte derrière lui et me colle ne s'éloignant jamais.
Bien. C'est déjà ça.Nous arrivons aux cuisines, prenons notre nourriture et partons vers la tables des élèves. Autant me détendre un peu.
Je m'installe près de Yuuji et Yuta, lui se place juste devant moi, Megumi lui aillant laissé une place.Yuta : Qui est-ce ?
Satoru : Un mauvais rêve.
Megumi : Mon père.
Yuta lâche sa cuillère sous le choc, ouvrant légèrement la bouche. Maki, Toge et Nobara ont leurs yeux écarquillés.
Nobara : Q-Quoi ?!
Toji : Toji Fushiguro. Enchanté.
Satoru : C'est Zenin.
Il me lance un regard noir, me faisant légèrement frémir.
Satoru : Quoi ?
Toji : Si j'ai pris le nom de ma femme c'était pour une bonne chose.
Maki : Pourquoi ?
Toji se tourne vers elle tout en mangeant sa viande.
Toji : J'ai un serment inné de force physique. Je n'ai plus aucune énergie occulte.
Maki : C'est impossible... Il reste toujours des-
Satoru : Pas lui. C'est le seul à s'être débarrassé de toute trace d'énergie occulte.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanficAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...