Pov Sukuna
Cette école est interminable ou quoi ?
Je passe différentes portes, passe par différents couloirs mais je ne trouve pas la porte qui mène vers la sortie. Prendre l'air est-il trop demandé ?!Je sais que je suis dans une boucle, ils veulent me garder à l'œil mais j'ai déjà le gamin pour ça.
Je cède donc à la facilité, trouvant une fenêtre du deuxième étage, je saute de celle-ci pour retomber sur mes pieds, enfin libre de ces quatres murs.
Je passe la matinée dans le domaine extérieur, me baladant sur les terrains avant de me mettre sous un arbre dans la forêt qui englobe le lycée près de la rivière.
Je lève mon poignet inspectant la marque blanche qui se situe entre mes deux autres tatouages, ruminant intérieurement.
Je suis lié au morveux jusqu'à notre mort... Je ne peux pas briser se serment sous peine de creuver... De plus j'ai toujours mes doigts à récupérer et ce nouveau corps me paraît plutôt résistant.
Je soupire, levant la tête vers le ciel.
Yuuji... Maintenant que je ne suis plus dans son corps comment va-t-il s'en sortir ? S'il meurt cette fois-ci se sera pour de bon et je ne pourrai pas le régénérer...
Son corps a été et est toujours le meilleur réceptacle que je n'ai jamais eu... Il doit être doté d'une énergie occulte indéterminable et ses parents... Qui sont-ils ? Des exorcistes puissant sans doute.
Sukuna : Puissant ou non leur rejeton ne se soucie pas du danger et fonce tête baissée...
Stupide gamin.
? : Tu es sur que ça va depuis la dernière fois Brother ?
Hein ? Il n'y a qu'un seul idiot que le lycéen de Kyoto appelle comme ça.
Yuuji : Ne t'en fais pas Todo ! Ça va. Aller en place ! Je veux voir comment je me débrouille sans Sukuna !
Je me relève, me déplaçant jusqu'au terrain ou se trouve tout les élèves des écoles jumelées.
Ah.
Le directeur de Kyoto à dû apprendre mon existence.
Je vois dans les gradins le père à l'autre tête d'oursin regardant attentivement le combat qui se déroule.
Yuuji n'est pas plus faible qu'avant. Après tout il a une force physique incroyable, digne de serment inné, ce qui change en revanche c'est son énergie occulte qui... Au lieu d'être plus faible est beaucoup plus fluide ainsi que présente... M'avoir dans son corps a dû l'épuiser et au lieu de taper dans sa propre énergie occulte il prenait dans la mienne....
Sukuna : Espèce de petit morveux.
Je souris légèrement, ne pouvant m'en empêcher. Il tirait dans mes forces occultes, il utilisait mon énergie et maintenant que je ne suis plus là il découvre la sienne qui a l'air plutôt redoutable et sans fin.
Je ne détache pas les yeux du duel, restant en retrait de manière à ce que personne ne me voit.
Mais même si je suis en quelque sorte caché le morveux finit par poser ses yeux sur moi, comme s'il savait que j'étais là depuis le début. Ce manque de concentration lui vaut un crochet du gauche qu'il n'arrive pas à parer.
Il finit par terre, le nez et la bouche en sang.
Je soupire, sortant finalement de la forêt, allant chercher mon petit hôte complètement stupide quand je me fais devancer par la personne qui nous a séparé.
Yuta : Yuuji ça va ?
Yuuji : Ouais ouais... J'ai la tête qui tourne.
Okkotsu se place derrière lui, servant d'appuie alors que je me dirige vers le petit groupe, aucun d'eux ne m'a vu... Je n'ai pas perdu la main pour camoufler mon énergie occulte c'est déjà ça.
Maki : Comment se fait-il que tu te sois prit un coup ?
Nobara : C'est vrai que ça arrive plutôt rarement en entraînement...
Yuuji : J'étais juste déconcentré...
Megumi : Par quoi ?
Je place ma main sur son épaule, faisant se reculer presque tout le monde, le dégageant de mon chemin pour me placer devant mon double qui sourit tout content.
Sukuna : Espèce d'idiot.
Yuuji : Tu es cruel dans tes propos Sukuna.
Sukuna : Juste réaliste.
Je m'abaisse à sa hauteur, passant l'une de mes mains sous ses genoux, l'autre dans son dos avant de nous relever du sol, Yuuji dans mes bras, mort de honte.
Yuuji : Je peux marcher !
Yuta : Je déconseille vivement cette idée.
Comme quoi, je peux l'apprécier de temps à autre. Je m'apprête à partir quand je fais face à un chien de jade plutôt bien remonté.
Sukuna : Tu devrai dresser ton chien.
Je me tourne vers l'ami au morveux qui est placer à côté de l'héritier du clan Kamo... L'amour en eux- quel horreur.
L'oursin lève les épaules me répondant distinctement.
Megumi : Il n'aime pas les ordures.
Je ricane légèrement, tenant toujours fermement mon petit hôte qui se met à rire.
Yuuji : Mais moi il m'adore !
Le mioche gigote dans mes bras pour tendre la main vers le chien qui vient se frotter à elle sans crainte.
Sukuna : Entre chien vous devez vous comprendre.
Yuuji : Si tu ne veux pas finir sans rien tu ne devrai pas dire ça.
Un bourdonnement sourd résonne dans mon torse sous les sourires à peine dissimulés des deux amis. Il sait qu'il peut me priver de toute énergie occulte mais je sais qu'il ne le fera pas...
Même s'il doit mourir je suis sur qu'il briserait le lien qui nous unit pour me laisser vivre. Ce gamin est vraiment trop gentil et ignorant.J'enfonce mes ongles dans la chaire tendre de ses cuisses le faisant de nouveau bouger dans mes bras. Il ne peut pas s'enfuir et je pourrais le torturer pendant des heures~
Je gratte discrètement sa peau découverte dans le bas de son dos sentant un frisson remonter le long de celui-ci... Je vois son cou devenir rouge, cette jolie couleur montant jusqu'à ses oreilles.
Maki : Aller prendre une chambre !
Mai : Pour une fois que je suis d'accord avec toi...
Le gamin sursaute dans mes bras, essayant de se cacher dans mon torse.
Megumi : Mm...
Il mime une fausse mine dégoûtée même si je vois que ça l'amuse.
Sukuna : Ne fait pas cette tête... Toi et l'autre idiot êtes aussi pas mal niveau dégoût.
Les deux piques un phare alors que je me retourne pour aller dans notre chambre, le mioche toujours nicher dans mon torse.
__________________
Coucou ! J'espère que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passé ! J'espère que le chap vous a plus également :)
( j'ai déjà trop de truc à faire c'est un enfer pas possible)
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanficAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...