Pov Yuuji
Cela fait trois jours que je suis parti en mission avec Gojo-sensei. Nous sommes tombés sur un classe S et j'ai réussi à l'exorciser sous la surveillance de mon professeur.
Il est vingt heures passées et je m'apprête à dormir quand des coups résonnent à ma porte.
Yuuji : C'est pas-
Yuta : Yuuji !
Ma fatigue disparaît alors que je me relève, ouvrant ma porte pour faire entrer mon ami.
Il passe à peine le bas de celle-ci qu'il me prend dans ses bras, me faisant tourner légèrement avant de rigoler avec moi, fermant ma porte avec son talon.Yuta : J'ai tout trouvé...
Yuuji : Merci...
Son souffle chaud se heurte contre le creux de mon cou, de légers frissons parcourant le bas de mon dos.
Yuta : On peut commencer maintenant si tu veux...
Yuta se recule, ses mains encerclant toujours ma taille.
Yuuji : Plus tard non... Quelques élèves sont sûrement encore réveillés...
Yuta : C'est vrai. Tu veux que je reparte dans ma chambre en attendant ?
Sukuna : Oui.
Yuuji : Non.
C'est pas vrai- Sukuna s'il te plaît...
Yuta : Bien, je vais juste aller me mettre en pyjama...
Yuuji : Tu viens seulement de rentrer ?
Il acquiesce.
Yuta : Je suis directement venu te voir pour te parler du plan et aussi parce que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.
Il sourit grandement.
Yuuji : Tu m'as manqué aussi Yuta mais il faut que tu manges ! Et que tu dormes...
Yuta : Tu as déjà mangé ?
Yuuji : ...
Oups-
Sukuna : T'es incroyablement stupide.
Sukuna !
J'entends le fléau grogner alors que sa présence diminue.
Yuta : Tu n'es pas le mieux placé pour me faire la leçon...
Yuuji : Je suis juste fatigué ! Gojo-sensei m'a amené en mission et nous sommes tombés sur un classe S. Aujourd'hui je suis parti tout seul et j'ai trouvé un classe 1. Je suis un peu épuisé...
Yuta : Sukuna ne peut rien faire ?
Le fléau rapplique en moins de deux sur ma joue.
Sukuna : Je ne suis pas à son service. Il se débrouille.
Yuta : Quelle gentille...
Sukuna : Tu m'as prit pour qui au juste ? Je suis un fléau, je ne vais pas l'aider sauf s'il y meurt comme un idiot.
Je lâche un cri indigné quand il disparaît dans un ricanement.
Yuta : J'oublie parfois que c'est le roi des fléaux....
Yuuji : Comment peux-tu oublier ce détail ?
Yuta : Il n'est pas si cruel avec toi.
L'indignation du fléau prends place dans tout mon corps mêlé à un sentiment de colère.
VOUS LISEZ
Jujutsu kaisen revisité
FanfictionAlors, c'est reparti pour un nouveau projet à durée indéterminée :) Bien évidemment des ships boyxboy, girlxgirl. Ils seront également plus que discutable... Je vois déjà certains visages choqués 🤡🤧 Je ne suis évidemment pas les évènements du man...