°you And me °
-dame : mademoiselle allé venez c'est fini c'est fini .
Elle me met sa veste sur moi et m'aide a marcher jusqu'à la voiture....il est là par terre une balle entre les deux yeux .......
Une fois dans la voiture ,elle me dit quelque chose que je n'entend pas est ferme la porte...... j'avais oublié comment c'était beau dehors .....toute ses couleurs me fond un peu mal aux yeux mais je m'en fiche ... j'aime avoir mal je crois ......
La dame revient et monte à côté de moi .
-dame :nous avons appelé votre frère ,vous allez le rejoindre à Los Angeles mademoiselle....
Je relève la tête mon frère ......wow .....il est pas mort lui ......
Je la regarde sans rien dire .
-dame :je vous accompagnerai jusqu'à l'embarquement... c'est fini mademoiselle......
Je réponds toujours rien et un homme rentre je me met a serre la veste contre moi mais il ne me lance pas un regard est commencer a rouler jusqu'à je ne sais où .
C'est aux moments où il ce gare que je comprends tout ..... l'aéroport......je pars maintenant pour los Angeles.....
La dame sort est ouvre ma porte avant de mettre son bras sur moi je baisse la tête est essaie de me retenir a crié fasse a son bras pausé sur moi .
Une fois arrivé elle parle avec les personnes puis deux agents de sécurité viennent me chercher.
-dame :a revoirs mademoiselle ses hommes vous vont conduire jusqu'à votre emplacement bonne continuation.
Sur cela elle part wow....je......non en faite rien .
Je suis les hommes jusqu'à arriver dans l'avion est qu'ils me montre une place je m'installe c'est pas une classe éco...oh que non je suis en première classe....mon frère a du fric .....wow.....
Puis les hommes s'installe un peu plus loin .
C'est partie pour 12 heure de vol .
J'ose a peine bouger tout le long du trajet même respirer j'ai l'impression que je prend trop de place .
Puis les hommes ce relèvent.
VOUS LISEZ
you And me
Teen Fiction⚠️ âme sensible s'abstenir scène tw ⚠️ une bombe a retardement tout le monde c'est ce que c'est non ?mais connaissait vous une bombe a retardement quant il s'agit d'une personne a deux doigts d'exploser ?si non et que vous voulez voir a quoi cela re...